Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 446 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6951
Le soir même pour moi, là où je l'ai fait en Vendée.

Pour des membres de ma famille en Seine Maritime, 72h.
6952
Ça dépend vraiment des endroits pour les délais. Et en ce moment l'inquiétude c'est plutôt que les labos soient débordés :

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/05/le-gros-embouteillage-des-tests-du-covid_6051063_3244.html

Citation :
Les laboratoires sont pris d’assaut dans de nombreuses régions, sans ciblage des cas prioritaires, et les délais s’allongent. Toute la stratégie gouvernementale de traçage des contacts de malades est en danger.
6953
En l occurrence c est l Ars qui q est occupé de tout ca. Bref petit stress quand même, si mon petit est positif ca pue l isolement pr ma petite tribu.
6954
Tests réalisés en même temps pour mon fils et moi.
Résultat pour moi le lendemain (négatif)
Résultat pour mon fils une semaine après !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6955
Le nord passe en zone rouge. Vu que je passe la moitié de mon temps en Belgique et l'autre moitié à Lille, en théorie, selon les règles en vigueur côté belge, je devrais me mettre en quatorzaine tous les 8 jours :facepalm: (et me faire tester chaque semaine :8O:)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6956
Stop te plaindre, tu vas avoir des nasaux en béton :bravo:
Courage à vous et vos mif, en espérant que les tendances s'inversent assez rapidement...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6957
Le test PCR que je me suis tapé hier m'a rappelé de bons souvenirs de Bruxelles, justement! Bon courage à tout le monde.
6958
6959
Citation de Dr :
Un témoignage d’anesthésiste sur la première vague de Covid :

https://twitter.com/claralohomora/status/1302537718530965504


IDE, Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat. Qui bosse, en réa, pas le temps de tout lire, donc je ne sais pas si elle a la spé anesthésiste.:clin:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6960
le-pub-des-gentlemen-3081059.jpg


:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)