Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 448 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7461
Magnifique.
7462
Toujours plus de liberté et d'intelligence collective grâce au libéralisme décomplexé 2.0 de LAREM et de son saigneur... Amen...J'ai toujours pensé qu'il était beaucoup plus dangereux que la marenne... Et avait des tendances autocratiques bien visibles...
:facepalm:
7463
je vois pas le rapport avec LRM, ni avec le libéralisme.

ah, Byzance...

7464
Ben c'est Macron qui "lâche" ses préfets, plébiscite le préfet l'Allemand (qui est le moins violent...) , donne des passes droits pour ses amis (l'aristocratie du fou) ...
Bref la réponse incoherente répressive est une constante de Macron et de Larem...
Il semble que certains préfets et 'hauts' fonctionnaires se mettent au diapason tout seul, inutile de les "commander"...

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 11:51:25 ]

7465
Pour cet exemple on sent bien la concertation de "terrain", de même qu'avec les élus locaux. On sent que tout ça a bien été préparé (comme le stock de masques, de médicaments et de moyens en général pour affronter l'épidémie par exemple)...

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 11:49:27 ]

7466
Citation de yougo_yougo :
Citation :
Un arrêté préfectoral, paru le 29 septembre, dans le cadre de la lutte contre la covid, créé le malaise : transporter du matériel musical en voiture est désormais interdit. Ce qui inclut aussi bien les platines que les instruments de musique.


https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/dans-le-morbihan-il-est-interdit-de-transporter-des-instruments-de-musique-04-10-2020-12631181.php



La j'avoue que c'est du délire complet :???: C'est quoi la prochaine interdire la vente d'instruments de musique y compris par correspondance (on ne sait jamais note ironique), et fermer les magasins qui les vendent et pourquoi pas les magasins de disques pendant qu'il y sont. on ne sait jamais re- note ironique le virus pourrait se cacher insidieusement dans vos boitiers de Cd's et les sillons de vos vieux dicx Vinyles pour celles et ceux qui en écoutent encore:???:







Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 12:03:59 ]

7467
Citation de sublime :
je vois pas le rapport avec LRM, ni avec le libéralisme.

+1, d’autant plus que si ça venait d’en haut, la restriction du transport de matos ne se limiterait pas au Morbihan.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7468
Citation de Mr. :
Citation de sublime :
je vois pas le rapport avec LRM, ni avec le libéralisme.

+1, d’autant plus que si ça venait d’en haut, la restriction du transport de matos ne se limiterait pas au Morbihan.


Ah ben le préfet c’est un représentant de l’État, qui prend ses ordres auprès du gouvernement et de rien de local. Quant aux mesures, bien sûr qu’elles peuvent être régionales, comme celles prises aujourd’hui pour certaines grandes villes.

Par contre, là c’est effectivement probablement un préfet qui a voulu faire du zèle. Comme Lallemand en fait périodiquement à Paris.

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 12:01:03 ]

7469
Citation :
Par contre, là c’est effectivement probablement un préfet qui a voulu faire du zèle. Comme Lallemand en fait périodiquement à Paris.

Voilà. Ou alors, Macron voulait faire chier Will Zégal, c’est une hypothèse qui se défend aussi. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7470
Ben il me semble flagrant que depuis l'arrivée de Mr Macron au gouvernement (loi travaille) on assiste a une en mise en "roue libre de la police et des préfets" qui ne cesse de s'accentuer au fur et à mesure. Le préfet l'Allemand n'étant pas le moins intéressant (son prédécesseur à Paris était pas mal non plus).
On peut effectivement séparer chaque action des préfets et ne pas y voir une certaine constante dans la brutalité, ni un manque de concertation /cohérence maladive, idéologique, car clairement choisie. Sans parler de l'instance suprême (l'elysée) qui prend l'intégralité du peuple pour des débiles profonds (remarque des fois... :facepalm:).
Jamais je n'avais autant ressenti la violence d'état, qu'aujourd'hui, sur tout les plans. Jamais je n'avais ressenti autant d'indifférence à cette situation. Et pour moi elle est bien le résultat d'une idéologie politique /économique, que le "libéralisme" pilote depuis fort longtemps en France comme dans le reste du monde.
Bref on peut effectivement ne pas y voir de liens.

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 12:26:19 ]