Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 475 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6981
Un site pour voir les données sur le covid, avec les statistiques officielles :

https://germain-forestier.info/covid/
6982
Nouvelle prise de crane ce matin au tel avec un vieux pote qui me ressort des aberrations complotistes sur le virus inventé tenez vous bien par une collaboration de chercheurs et labos pharmaceutiques Sino-Franco-Américains dans le but de nous contrôler politiquement digne d'Orwell qu'il m'a d'ailleurs conseillé de relire :nawak::nawak::nawak:

J'ai pas insisté ni poussé une gueulante, et l'ai laissé délirer la dessus 10 minutes avant de passer à autre chose:volatil:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6983
Marmottes, chocolat, ovnis. Fin du monde.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6984
Citation :
Nous contractons le coronavirus principalement au travail et à l’école, avant de contaminer les membres de notre famille, selon une enquête de l’Agence flamande de Soin et Santé relayée jeudi par le journal Het Laatste Nieuws.


Tiens donc, quelle surprise...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6985
Bon, ben dans mon département, port du masque dans toutes les villes de +10 000 habitants, donc la mienne... Chouette youpi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6986
Bienvenue au club :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6987
À Marseille, la situation est préoccupante :

Citation :
Marseille est bien confrontée à une deuxième vague de contaminations au Covid-19. Les principaux cadres des hôpitaux universitaires de Marseille (AP-HM) l’ont confirmé, mercredi 9 septembre, lors d’un point sur la situation scanitaire dans leurs établissements. « Une vague beaucoup moins importante que la première, grâce aux mesures barrières », relativise Jean-Olivier Arnaud, directeur général de l’AP-HM, mais une vague qui « progresse de jour en jour ».

Ce rebond brutal, notamment dans la première semaine de septembre, fait aujourd’hui de la deuxième ville de France le principal foyer national de SARS-CoV-2. Il a conduit plusieurs responsables de l’AP-HM à lancer, il y a quelques jours, des appels publics à la vigilance et au respect des gestes barrières.

Le taux d’incidence atteint désormais 280 (pour 100 000) intra-muros. En une semaine, le nombre de patients « Covid » en réanimation a doublé. Au dernier pointage, ils étaient 53 à être suivis, dont 24 sur les sites de l’AP-HM. Dans les Bouches-du-Rhône, où la situation hors Marseille est moins sensible, l’agence régionale de santé comptabilise, dans son point hebdomadaire du 8 septembre, 342 personnes hospitalisées (+ 36 % en une semaine), dont 63 en réanimation.

Ces chiffres sont encore loin des 250 cas traités – dont 110 en réanimation – dans les seuls hôpitaux publics marseillais au moment du pic du printemps. Mais, à l’époque, l’ensemble des interventions médicales non urgentes avaient été déprogrammées, libérant un maximum de lits d’hospitalisation et de réanimation pour la lutte contre le Covid-19.

En ce mois de septembre, la situation est différente. Marseille a connu un afflux important de touristes pendant l’été, puis sa traditionnelle rentrée scolaire. L’activité hospitalière a repris fortement, tentant notamment de rattraper le retard pris pendant le confinement. Les 120 lits de réanimation de l’AP-HM sont donc occupés « à 90 %-95 % », selon le président de la commission médicale, Dominique Rossi, ce qui fait craindre une saturation avec l’arrivée de nouveaux patients Covid-19.
(...)

Ils prévoient d’ajouter une trentaine de lits...

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/09/10/a-marseille-les-hopitaux-ouvrent-des-lits-covid-supplementaires_6051654_3244.html
6988
Est-ce que cette personne se rend compte du mal qu'elle fait ? Je suis... Sincèrement... Enfin 8.5 parlait de mysanthropie. Je pense que j'en suis pas loin. Franchement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6989
Bof, pas la peine de chopper des coliques de plomb pour ça, tu as toujours des allumés, partout. Elle est clairement complètement niquée à l'intérieur. Tu as quelques individus qui tenaient le même raisonnement sur AF.
J'en veux beaucoup plus aux médias qui lui filent une visibilité.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

6990
C'est vrai que c'est mieux quand les médias ne mettent que des gens du même avis que moi. J'ai remarqué ça, aussi.