Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 405 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7061
Citation :
Je précise que c'était dans le Pas de Calais, en Belgique ce genre de réunion est totalement interdite.


A bah alors c"est donc justement ce qu"il ne faudrait peut etre pas faire, car il me semble que dans les statistiques COVID, la Belgique tient un bon podium... :oo: :oo: :oo:

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 20:24:53 ]

7062
En première vague on a pris cher mais pendant l'été on a plutôt mieux maîtrisé la reprise des contaminations qu'en France, avec des mesures assez strictes justement. Sérieusement, ce genre de soirée confinés en lieu clos pendant des heures à transpirer et parler fort pour passer au dessus de la musique c'est le truc à ne surtout pas faire. Perso j'aurais préféré qu'elle soit reportée parce que je ne pouvais décemment pas ne pas en être par rapport à ma compagne et aux mariés mais j'ai un peu l'impression d'avoir joué à la roulette russe.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7063
Hey EPE_be
Je sais !!!
Je t"ai juste un petit peu charier suite a ton petit pic sur le Pas de Calais.
Logique,.., .... ,... !!!!:bravo: :bravo: :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 22:21:16 ]

7064
Une piqure anti-bisounours, vrai ou faisant semblant, garantie sans Raoult =>
https://www.arte.tv/fr/videos/085428-000-A/big-pharma-labos-tout-puissants/?
7065
Un peu perturbé et remis en question par un échange avec mon toubib. Pour lui, sur un ton énervé, on en fait trop, il est temps de laisser le virus circuler un peu plus librement pour aller vers l'immunisation collective. Il dit avoir plus de patients âgés qui décèdent indirectement de solitude que de malades du covid, plus rapidement pris en charge et avec de meilleurs protocoles de soins donc des hospitalisations moins longues et de rares issues fatales. Je ne sais plus trop quoi penser là :??:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7066
Ce que voit ton doc (et sans remettre en question la vérité de ses dires) n'est pas représentatif, qu'il ait raison ou tort.
En terme de niveau de preuve ça reste un simple témoignage, donc niveau de preuve très faible, voir nul.
Il n'est pas plus compétent que moi pour juger des mesures à prendre lors d'une pandémie (sa spécialité étant la médecine et non pas l'épidémiologie).
De telles données compilées sur des études à grande échelle permettraient probablement de tirer de réelles conclusions.
Cela dit je comprends que ça fasse un peu réfléchir :clin:

Two Beers or not two beers... ?

7067
Tu peux opposer à ton docteur la situation actuelle à Marseille, qui voit ses services d'urgence déborder, à tel point que l'Assistance publique-hôpitaux de Marseille cherche à recruter en urgence une centaine d'infirmiers, des médecins et des techniciens de labo.
Le problème reste le même qu'en mars: la saturation des services de réanimation fait que des gens vont mourir, du covid ou pas, par manque de possibilité de soin.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7068
Surtout que les tentatives d'immunisation collective sont loin d'être concluantes (moi perso je trouve ça complètement con, mais je ne suis pas médecin)... cf la Suède si je ne dis pas de conneries, qui est revenu sur sa politique à ce sujet...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7069
Bah oui il y a de l'émotionnel à prendre en compte. Là il revenait d'une visite à une de ses patientes de 97 ans, déprimée et en pleurs, confinée en quatorzaine dans les 4m² de sa chambre en maison de retraite, "punie" d'avoir été au resto avec ses petits-enfants...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7070
Citation de EPE_be :
Bah oui il y a de l'émotionnel à prendre en compte. Là il revenait d'une visite à une de ses patientes de 97 ans, déprimée et en pleurs, confinée en quatorzaine dans les 4m² de sa chambre en maison de retraite, "punie" d'avoir été au resto avec ses petits-enfants...


4m², c'est pas grand ! :8O: