Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 424 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7081
Euh, je voudrais pas dire de connerie mais les chiffres des Ephad/maisons de retraite sont connus et comptabilisés (même s'ils ont mis du temps à être remontés) :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/05/08/coronavirus-les-residents-d-ehpad-representent-la-moitie-des-deces-comptabilises_6039103_4355770.html

Ainsi que les morts à domicile, qui vont néanmoins mettre beaucoup plus de temps à être connus :
https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/22/covid-19-combien-y-a-t-il-eu-de-morts-a-domicile_1794935
7082
Citation :
dès janvier le gouvernement savait ce qui s'avançait devant nous, et pendant le mois de février, il n'y a rien eu ou presque de préparé


Ils préparaient le sketch des masques qui ne servent à rien.
:oops2:
7083
Citation de KoalaMan :
Pour le nombre de décès, la Suède comptabilise TOUS les décès de personnes avec le COVID.

La France n’a pas de chiffre sur les décès à domicile. Le saviez-vous ? Les maisons de retraite sont considérées comme étant le domicile des résidents. Donc on ne compte pas les morts qui s’y passent. Astucieux, hein ! :)

Techniquement c'est vrai. Par contre il y a des décès ou on a écrit Covid dessus mais c'était déjà dès gens qui n'allait plus bien. Exemple, une petite dame de 101 ans qu'était au bout de son chemin.... Une autre un peu plus jeune qui ne mangeait quasiment plus et qui était sur le déclin....
7084
"cause du décès: mort"

Alain Souchon n'est pas un film

7085
" le pendu est mort noyé"
7086
Citation de JohnnyG :
" le pendu est mort noyé"


:automatiquement:

le-pub-des-gentlemen-3091920.jpg
Al bundy vs Georges abitbol
7087
Citation de JohnnyG :
Citation de KoalaMan :
Pour le nombre de décès, la Suède comptabilise TOUS les décès de personnes avec le COVID.

La France n’a pas de chiffre sur les décès à domicile. Le saviez-vous ? Les maisons de retraite sont considérées comme étant le domicile des résidents. Donc on ne compte pas les morts qui s’y passent. Astucieux, hein ! :)

Techniquement c'est vrai. Par contre il y a des décès ou on a écrit Covid dessus mais c'était déjà dès gens qui n'allait plus bien. Exemple, une petite dame de 101 ans qu'était au bout de son chemin.... Une autre un peu plus jeune qui ne mangeait quasiment plus et qui était sur le déclin....


Oui, tout à fait d’accord. Ici en Suède tous les morts sont testés, quel que soit la cause du décès. S’ils avaient le covid, ils sont répertoriés.

Ceci dit, je pense que l’impact psy du confinement en France est absolument dramatique. Plein de gens que je connais sont devenus paranos. Et ceux qui étaient déjà limites sont cinglés.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7088
N'empêche, le Covid 19, pour un truc fabriqué en Chine, il fonctionne vachement longtemps :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7089
Je te mets un -1 pour cet humour raciste et déplacé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 03:22:45 ]

7090
C'est pour ça qu'on dit : "il est mooer du covid" ?

heu..non c'est nul aussi..:facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats