Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 432 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7091
:bave: ah non, j'aime bien

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7092
Les résidents de maison de retraite, il y en a pas mal qui décèdent en hôpital et pas dans la maison, ça en fait pas mal de comptabilisés déjà.
L'histoire du toubib d'EPE_be, j'ai eu ce discours de la part de pas mal de soignants. On m'a plusieurs fois rapporté que les médecins estampillait la cause de décès comme covid, suite à une détresse respi + fièvre, sans test pouvant le prouver. Bon, déjà bah sans les tests, il y a tout de même la possibilité que ces morts l'aient bien été du corona, et par ailleurs ça m'étonnerait que ce soit le cas général. En tous cas perso je n'ai pas vu ça du tout, et j'ai déjà fait/vu faire des PCR (covid mais aussi grippes) sur les morts. (la fameuse PCR DE SES GRANDS MORTS :mrg: )

Du coup je pense que oui le covid entraîne des retards dans certaines prises en charge de maladies + ou - graves, qu'il ne sert à rien de tomber ni dans la psychose hygiéniste ni dans le complotisme débile. On va pas tarder à fêter le premier anniversaire du virus non ? :fete: :boire: Pourtant j'ai pas l'impression qu'on le connaisse bien donc pour moi tous les discours péremptoires restent de la merde, et dans le doute je préfère voir appliquer les mesures barrières que l'objectif d'une immunité collective risquée.

Gros espoir cependant : plusieurs services où je bosse ont obtenu une rallonge de prime ! Une collègue, suite à cette annonce :
"Ah cool, je vais pouvoir acheter la clim ! "
le-pub-des-gentlemen-3092294.jpg


- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7093
Citation :
Les résidents de maison de retraite, il y en a pas mal qui décèdent en hôpital et pas dans la maison, ça en fait pas mal de comptabilisés déjà.

Non,
dans les régions qui ont été touchées par la covid, les personnes âgées en maison de retraite sont mortes sur place, les services de réa étant surchargés et donc ne pouvant s'encombrer de patients condamnés.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7094
Citation de Silverfish :
dans les régions qui ont été touchées par la covid, les personnes âgées en maison de retraite sont mortes sur place, les services de réa étant surchargés et donc ne pouvant s'encombrer de patients condamnés.

Tout ça par crétinerie de ne pas avoir pris la mesure de ce qu'il était en train de se passer alors que la Chine avait compris
Citation :
« Lorsque le coronavirus est apparu en Chine, moi et les autres traders, nous avons reçu de grosses demandes de masques pour ce premier foyer de contamination. Nous avons alors acheté massivement des masques en Europe que nous avons envoyés en Chine. Soyons francs : nous avons asséché le marché européen et créé une pénurie en masques de protection. »

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.709974,cafe-du-coin-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-poliltique,post.10425224.html

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7095
Citation de Silverfish :
Citation :
Les résidents de maison de retraite, il y en a pas mal qui décèdent en hôpital et pas dans la maison, ça en fait pas mal de comptabilisés déjà.

Non,
dans les régions qui ont été touchées par la covid, les personnes âgées en maison de retraite sont mortes sur place, les services de réa étant surchargés et donc ne pouvant s'encombrer de patients condamnés.

Euh, c'est pas le cas partout. Mon établissement était bien touché et un certain nombre de résidents ont été hospitalisé. Certains ne sont pas revenus...Et sont décédés a l'hôpital.
7096
image.jpg

Pas de deuxième vague ?
L’infection respiratoire la plus facile à traiter au monde ?
Ça va s’en aller tout seul comme toutes les épidémies ?
7097
Citation de Hodei :
image.jpg

Pas de deuxième vague ?
L’infection respiratoire la plus facile à traiter au monde ?
Ça va s’en aller tout seul comme toutes les épidémies ?


Question con : c'est quoi le taux d'incidence?
Al bundy vs Georges abitbol
7098
Les accidents de trottinettes sont particulièrement violents cette année.
:oops2:
7099
Citation :
c'est quoi le taux d'incidence?

de ce que j'ai compris c'est le nombre de tests positifs pour 100 000 habitants.
Outre la Guadeloupe, ce sont Nice et Marseille qui présentent le plus fort taux de malades en réanimation... ça pose question.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7100
Pourtant ils ont des ressources sur place. Que fait donc ce bon prof Raoult ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...