Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 747 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7611
Ce mec a fondé sa carrière sur l'objectif de contredire Zizek, c'est dire si il doit être fort au loto foot
7612
Certains ont un avis sur tout et d'autres ont surtout un avis ! :facepalm:
:lecondujour:

7613
Je regarde pas. Je sature.
J’ai plus peur du discours des antis / lemmings / etc... et de ceux qu’ils influencent que du virus lui-même.
7614
En fait débattre avec les termes "moutons/lemmings/bons/mauvais" n'est pas productif . Il n'y a pas de moutons et de lemmings , il y a juste des avis différents et on ne peut pas balayer d'un coup de mépris le ressenti différent du notre . Il ne faut pas nier l'expérience d'autrui qui le mène à raisonner différemment surtout que les lemmings d'aujourd'hui peuvent rapidement devenir les moutons de demain , il suffit déjà d'observer les retournements de veste et incohérences des dirigeants et son exécutif auquel nous sommes contraints pour s'ouvrir au doute ( à moins d'être réellement un mouton ) , même les scientifiques et médecins ne savent pas vraiment à part Raoult et la sainte CHl .

Dans la vidéo que j'ai postée ce n'est d'ailleurs pas une histoire de pro/anti, c'est juste une réflexion idiote .
Donc facile (pour rester poli) de dire 'comme je sais que c'est ca, je regarde pas' et pire de foutre un plussin qui du coup est très mouton !

Edit: Du coup YANN je relis ce que tu as écrit et effectivement c'est assez bête . Avoir plus peur des anti-masque que du virus ? ... :???: Ridicule .
Ce thread court à sa perte . :boire2:

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 17:50:56 ]

7615
J'ai maté la video :
1 -Il porte le masque à l'envers (face bleu surtout pas sur le visage mais à extérieure : il inhale de la 'merde' du coup)
2 -Il ne sais pas mettre correctement son masque (en pinçant la barrette rigide sur le nez puis à la base du nez, plus de buée dans les lunettes)
3 -Le virus "s'accroche sur les cellules ACE2, essentiellement présentes dans le nez, le nez est la porte principale du virus : ne pas mettre le masque sur le nez est pire que de ne pas en mettre du tout (car c'est sur la face externe du masque que peut se trouver du "virus" suite à plusieurs aspirations/respirations et se retrouvent ensuite juste 'sous le nez' prêt à être inhalé...)
4 -Porter un masque chirurgicale protège un peu le porteur mais aussi surtout les autres, donc quand les "autres" demande au porteur de mettre son masque jusque sur le nez, c'est pas pour faire "chier" juste pour qu'on soit protégé.
5 -Le manque d'informations du bonhomme est impressionnant, à croire qu'il le fait exprès, juste pour faire chier les autres...:facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 18:17:33 ]

7616
J’ai quand même regardé la vidéo. Enfin un bout.

Citation :
Du coup YANN je relis ce que tu as écrit et effectivement c'est assez bête . Avoir plus peur des anti-masque que du virus ? ... :???: Ridicule


C’est ton avis.

Ce que je vois c’est qu’avec tout les avis divergent et bien souvent égoïste (même si je voi aussi que pour certains c’est terrible) le message de protection collective est dilué voir discrédité.
7617
Politique ou journalisme belge je ne sais pas encore...

Je lis ce soir dans les news (RTL.BE, flux en live) les nouvelles sur les règles qui vont vite rentrer en application pour le COVID :

1. HORECA fermé pour un mois (restos et bars)
2. Couvre feu, mais pas aussi strict qu'en France pour essayer de préserver les secteurs culturel et HORECA

jio.gifvanilla.gif

Gné ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7618
Citation :
Il n'y a pas de moutons et de lemmings , il y a juste des avis différents et on ne peut pas balayer d'un coup de mépris le ressenti différent du notre .

on peut avoir le ressenti que l'on veut, mais si le masque est reconnu comme une protection efficace, il doit s'imposer comme tel.
edit : s'imposer dans les circonstances où il est nécessaire, non pas en extérieur avec des gens à distance raisonnable.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 16/10/2020 à 19:50:35 ]

7619
Citation :
Ce que je vois c’est qu’avec tout les avis divergent et bien souvent égoïste (même si je voi aussi que pour certains c’est terrible) le message de protection collective est dilué voir discrédité.

Il y a un tas de champions de la morale collective qui font des jolis discours de prévention, qui fustigent comme des pointeurs du doigt les irresponsables en definnissant le bien et le mal. mais qui touchent leur petit cheque a la fin du mois parce qu’ils ne sont pas impactés financièrement du fait de leur situation perso.
Ils ne perdent pas grand chose de vital, et ils expliquent aux autres ce qu’il faut faire de bien selon ce qu’ils ont compris du bien et qui ne leur coute a eux queue dalle.
Quand tu ne sais pas si tu vas nourrir tes momes le mois prochain...ou etre obligé de vendre ta maison c’est un peu plus compliqué de rentrer dans ces dignes postures....
L’égoïste n’est pas forcement celui qu’on croit.
7620
la prévention ne relève pas de la morale, elle lui est supérieure. ceci dit, évidemment certains pâtiront moins de la cata économique à venir, de là y voir de l'égoïsme...

Ah, Byzance...