Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 813 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7251
Ça dépend, dans le port de Marseille ils ont la quarantaine rugissante

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7252
Citation de MrPool :
Au moins ça semble sérieux dans la démarche... dire « on a une piste, on va tester et on vous dira, si ça marche on pourra s’en servir dans 3-4 mois », c’est tout de même autre chose que « fin de partie, arrêtez de chercher, j’ai trouvé, vous êtes tous nuls, prenez mon truc (je l’ai testé sur une poignée de cas choisis pour que ça marche, faites moi confiance je suis un grand savant) et vos gueules ».

D'autant plus que sur la fin de l'émission, le chercheur Bruno Canard précise que si on n'avait pas coupé les crédits de recherche sur les Coronavirus il y a plus 15 ans, ben on en saurait un peu plus sur cette cochonnerie de virus, et à défaut d'avoir un candidat médicament au top, on aurait des pistes de recherches autrement plus sérieuses que celle du père Noël Marseillais sur YouTube :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 15:59:32 ]

7253

Alors évidemment que ces deux-là sont des champions pour autant faut pas non plus s'étonner que du moment où tu ouvres les vannes du tourisme, ben les touristes qui ont payé un billet d'avion et des hébergements, il y a de grandes chances que s'ils ne sont pas cloués au lit, ils ne passent pas leurs vacances en isolement...
7254
Âpres les hypothétique vaccins des mythomanes Trump et Poutine voila le vaccin Cubain, ça vient du site Stalinien "Bellacio" et de cubainformacion.tv

COVID 19 : Cuba vient de mettre au point un vaccin !

https://bellaciao.org/fr/spip.php?article163906

Sauf qu'on apprend en fin d’article........ qu'il ne serait pas prés avant fin Février 2021

Bizarrement ça n'a pas trop circulé chez les adeptes du Gourou Marseillais et ceux de sainte Chloroquine, ni chez les clomplotistes et autres platistes "covidoseptiques"

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 16:45:24 ]

7255
Je viens de me pastiller une vidéo yt de vrai qui sachions à propos de la «fausse pandémie» pour ne pas mourir idiot.
Déjà j’ai mal à la tête.
Je sais, je me fais du mal.

Donc en fait les gouvernements auraient changé de stratégie de dépistage. Ils testent plus les asymptomatiques pour pouvoir gonfler les chiffres, et pour que les gens aient peur et demandent eux même le vaccin qui permettra de les tracer. Et ceux qui ne sont pas tracés ne pourront plus effectuer d’achats. CQFD.

En vrai j’ai eu beau essayer j’ai rien compris. Je dois vraiment être un mouton.

Je vous épargne la vidéo en question.
:têtedansmamain
7256
Citation :
Donc en fait les gouvernements auraient changé de stratégie de dépistage. Ils testent plus les asymptomatiques pour pouvoir gonfler les chiffres, et pour que les gens aient peur et demandent eux même le vaccin qui permettra de les tracer. Et ceux qui ne sont pas tracés ne pourront plus effectuer d’achats. CQFD.


Comme tu dis elle a l'air gravos ta vidéo:facepalm:, en général les vidéos de la complosphère soit elles mer donnent la migraine au bout de deux minutes, et la gerbe quand je m'oblige a en regarder plus de 15 minutes

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7257
Pas plus tard qu'hier, le chauffeur de la dépanneuse qui a embarqué ma caisse (Fuck l'embrayage) m'a dit que c'était un complot mondial pour relancer l'économie. Comme après les 2 dernières WW !
la preuve, c'est dans les pays les plus industrialisés qu'il y a eu le plus de mort...
CQFD

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7258
Bien vu l’aveugle !
En effet il y a de fortes chances qu’on assiste à une relance après la crise. :mrg:
On a de ces vainqueurs comme même. :facepalm:
7259
La semaine dernière je suis allé au labo avec une ordonnance du doc pour faire tester mon fils bien malade, y'avait pas de priorité pour les symptomatiques donc 7 à 10j pour les résultats. On a dû aller aux urgences pédiatriques.
Aujourd'hui, j'ai moi même des symptômes, j'appelle le labo, qui me dit qu'il faut une ordonnance pour se faire tester. Et 3 à 4j pour les résultats. Comme j'ai pas d’ordonnance et qu'on est vendredi soir...

Bon j'ai appelé un autre labo, qui demande aussi une ordonnance et de toute façon, le 1er rdv pour se faire tester c'est jeudi.
7260
« Oui mais le problème c’est le manque de culture scientifique des français. » (Sibeth N’Diaye)