Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 061 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7421
De ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas tant sur le chiffre brut des morts par millions où la stratégie de la Suède est critiquable que sur le fait que les personnages âgées auraient pu prendre moins cher.

Sinon, sur les conséquences du confinement, je peux témoigner des effets négatifs pour les collégiens les plus fragiles avec des suivis et des solutions qui ont pris six mois de retard, et encore plus de difficulté à reprendre une scolarité heureuse.

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 15:18:50 ]

7422
Citation de Igreka :
Zéro comme raisonnement.
Charlie Hebdo est un journal je te rappelle.
Les journaux sont comme tout le monde, ils ont besoin de fonds.
Et le « journalisme » de mes deux des Twitter, fb, etc... m’exaspèrent au plus haut point.
Désolé on est HS là.


AH OUI ?

À qui appartient la presse française ?

Le secteur de la presse en France est un grand Monopoly. Tout s’achète, tout se vend, les journaux, les télés, les radios. Quelques milliardaires se partagent le gâteau. Résultat : 90 % des quotidiens nationaux vendus chaque jour appartiennent à 10 oligarques ! D’après les calculs de Basta !, les mêmes possèdent des télévisions et radios qui totalisent respectivement 55% et 40% des parts d’audience . Vous avez donc une grande probabilité de lire, regarder ou écouter chaque jour des médias qui appartiennent à ce petit cercle de milliardaires.

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7423
Ok. Sinon en trucs nouveaux qu'on sait pas y a quoi ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7424
7425
7426
Me souviens quand il se foutait de la gueule de Biden quand il portait un masque :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7427
Coup de comm ? il a attendu pour abattre une carte, genre vous voyez on peut vivre avec le virus?
En tous cas :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 08:07:39 ]

7428
Des informations détaillées, de la part d’un médecin, sur plusieurs thèmes autour du Covid-19 :

https://twitter.com/nathanpsmad/status/1311927160622510080
7429
Il est jeune, il est souriant, il est donc crédible ? :mrg:
7430
dixit le gars qui a été testé positif au test marseillais de crédulité il y a encore peu de temps.

Ah, Byzance...