Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 451 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7471
Ah bon:facepalm:
7472
Citation :
Ben il me semble flagrant que depuis l'arrivée de Mr Macron au gouvernement (loi travaille) on assiste a une en mise en "roue libre de la police et des préfets" qui ne cesse de s'accentuer au fur et à mesure. Le préfet l'Allemand n'étant pas le moins intéressant (son prédécesseur à Paris était pas mal non plus).


Les violences des forces répressives du Macron sont aussi violentes que celles de ses prédécesseurs de droite comme de "gauche" penche toi sur les archives du collectif Résistons Ensemble tu vas halluciner :idee:

Je te met le lien la

https://resistons.lautre.net/

La seule différence c'est qu'elles sont beaucoup plus visibles, médiatisées et dénoncées tant mieux d'ailleurs maintenant qu'elle ne l'étaient aux débuts du net à la fin des 90's et au début des années 2000.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 12:51:41 ]

7473
7474
Ôtez moi d’un doute, pas sûr d’avoir compris.
La Maison Blanche lance les précommandes pour l’achat d’une pièce collector ventant la victoire de Trump sur le covid.
C’est bien ça ?
C’est un gag ?
Si ça n’en est pas un, c’est pas un peu tôt pour crier victoire ?

Au début j’espérais comme beaucoup que ça nous en débarrasse. Mais en fait je commence à croire que ça pourrait être bien pire s’il en claquait.
7475
Les prefets sont les subordonnés du ministre de l'interieur, représentent le bras de l'executif national. Sans lien de representativite locale. C'est une blague, l'autonomie des préfets.

7476
C'est un site affilié officiellement à la maison blanche? Perso c'est la mention de breitbart qui m'a donné des frissons. Après c'est un peu bête économiquement de ne postuler que pour sa survie, je suis sûr qu'ils loupent un max de clients en n'abordant pas l'autre hypothèse.
Concernant son petit tour, il semblerait que la voiture en question est blindée et résistante aux attaques bactériologiques, ce qui veut dire que la ventilation repulse l'air intérieur, et si il y avait de la sécu à bord, il les aurait fait mariner dans un joli bouillon de covid.
La dépendance des administration française à l'ena pour son parc de haut fonctionnaires est tout à fait critiquable, mais c'est très heureux qu'on n'ait rien tenté avec des candidats de tv-réalité pour l'instant.
7477
Citation de Igreka :
La Maison Blanche lance les précommandes pour l’achat d’une pièce collector ventant la victoire de Trump sur le covid.
C’est bien ça ?
C’est un gag ?
Si ça n’en est pas un, c’est pas un peu tôt pour crier victoire ?

Oh il va s'en sortir, mais dans quel état?

Il semble clair qu'il a été sévèrement touché. Bien qu'ils aient tenté de le cacher plus grand monde ne doute qu'il a eu besoin d'oxygène --> atteinte pulmonaire et poumons cicatriciels même si l'atteinte était modérée. Ils le soignent avec des remèdes de cheval : entre autres un cocktail expérimental d'anticorps de synthèse aux effets secondaires inconnus et du remdesivir à très fortes doses qui peut entraîner une insuffisance rénale.

Il est quasi impossible qu'il puisse (physiquement) reprendre sa campagne comme si rien ne s'était passé, fatigue persistante au moins plusieurs semaines, risques cardio-vasculaires accrus (infarctus, AVC, thrombose...) et autres séquelles au moins temporaires.

Bref, un homme diminué, reste le risque de réactions incontrôlables de la bête blessée, mais peut-il faire pire que ce qu'il faisait déjà?

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 15:43:58 ]

7478
La médecine, surtout au USA, a plusieurs vitesses....
7479
EPE, je me dis surtout que s’il claque avant les élections ça va foutre un vrai bordel, une partie des électeurs ayant déjà voté.

Pour le reste, bien sûr qu’il peut faire pire, c’est sa spécialité.

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 16:12:52 ]

7480
Et si c'était du grand cinoche, mm ?
Histoire d'en sortir ultra-grandi auprès de ses fans, façon Bolso...