Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 509 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7451
x
Hors sujet :
Je crois que son côté je-m'emmerde-avec-ce-con-de-mari-que-j'ai-choisi-parce-qu'il-est-riche m'amuse autant qu'il me fait tiep.
7452
une bourgeoise qui tient une pelle, c'est comme un poisson qui enfile un pull.

ah, Byzance...

7453
Le saviez-vous? Ou plutôt le saviez-vous pas ? :
- On ne sait strictement rien sur elle de son époque slovène
- elle a renégocié son prenup (contrat de mariage ) après l’élection de Trump
- Elle le défend beaucoup plus que ce que l’on peut penser.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7454
x
Hors sujet :
Ah oui, on sent bien qu'il y a eu de la négo entre eux pour qu'elle tienne bien son rôle dans la Trump & Politics Inc.
7455

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7456
Pour Trump, il y a le chef de cabinet de la Maison Blanche qui dit que son état ces dernières 48h a été très préoccupant, et que les 48 prochaines seront décisives. Par contre le médecin perso dit que tout va bien...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

7457
Il est à craindre que ça n'annonce pas grand chose de beau à court terme, on voit d'ici les dévots en fusion devant le pentagone pour un rallye de prières et de démos d'armes à feu, il va crevarder de l'empathie qu'il aura par principe, et s'il sort "plus fort que cette grippette" c'est la réélection plus qu'assurée.
7458
Si ça femme creuse déjà la tombe ...
7459
ça ressemble plus à une pelle à caviar - ustensile assez peu utilisé.

ah, Byzance...

7460
Citation :
Un arrêté préfectoral, paru le 29 septembre, dans le cadre de la lutte contre la covid, créé le malaise : transporter du matériel musical en voiture est désormais interdit. Ce qui inclut aussi bien les platines que les instruments de musique.


https://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/dans-le-morbihan-il-est-interdit-de-transporter-des-instruments-de-musique-04-10-2020-12631181.php