Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 547 729 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7631
Il me semble pas avoir vu ici de reproches adressés aux personnes les plus pauvres. Sur les dernière pages, les reproches ont été fait au patron d'igreka, aux collègues de bureau de la femme d'epebe, à des spectateurs de concerts, un youtubeur bas du front, BHL.
Bref des gens qui ont les moyens socio-économique de se protéger.

Perso, je suis pas allé voir dans les quartiers. J'aurais tendance à penser que malgré les difficultés économiques, les gens font ce qu'il peuvent pour se protéger et protéger les autres.
7632
Personne n’a reproché quoi que ce soit aux pauvres non bien sur, j’ai pas lu ca non plus:clin:
7633
Ce se serait mal venu et ce n'est pas arrivé . :)

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

7634
gros manque d'éducation aussi pour certains parents qui disent ouvertement à leurs mômes que le masque c'est de la merde, que ça sert à rien ! dans mon bahut c'est une guerre permanente et un travail au quotidien avec les lycéens, pour leur faire comprendre que papa et maman ont tort :facepalm:

Y il a des mômes qui ont le masque dû we en arrivant le lundi matin ! noir de noir au niveau nez bouche ! si nous ne leur en donnons pas les gosses aurait le même indéfiniment !
Pourtant et sans vouloir faire d'amalgame cela sa passe dans des familles qui niveau social ont droit gratuitement à des masques, 10 par semaine par personne du foyer si mes souvenirs sont bons :|

bon je suis p'être HS mais ça m'énerve! :fache2::rocket:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

[ Dernière édition du message le 18/10/2020 à 15:35:16 ]

7635
La bonne manière d’utiliser Risitas (clip de 1m39) :
https://twitter.com/unarcdesfleches/status/1318429237985136641

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 15:00:05 ]

7636
Bon ça y est, ma blonde l'a chopé :(
Elle a passé son test ce matin mais vu le nombre de symptômes concordants il n'y a guère de doutes.

En principe elle n'est pas à risques, mais fait chier quand même :x:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

7637
Ah merde.
Toi qui pensait l’avoir chopé en début d’année, ça voudrait dire que ce n’était pas le cas finalement (si on part du principe que dans un couple l’un le refile facilement à l’autre)?
7638
Plutôt l'inverse, si je ne le chope pas avec le temps qu'on a passé ensemble ce serait plus confirmation que je l'ai eu en mars et qu'elle ne m'a pas contaminé parce que je suis encore immunisé.

Bon je fais gaffe quand même, les rares cas de réinfection documentés semble arriver avec une forte charge virale et là 2 jours après l'arrivée des symptômes elle doit être au pic.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

7639
On sent l'étau se resserrer quand même. Avant on connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui l'a eu.
Là on connait quelqu'un dans l'entourage (le patron de ma femme, il s'en est remis, heureusement)
7640
Ce matin, appel d'un eleve, sale toux, grosse fievre, perte du gout, test positif, bref la totale.
Ne l'ayant pas vu depuis 12 jours, je panique pas et je met en quarantaine, je sais exactement qui d'autres j'ai vu et avant de chacun les prevenir, je decide de me faire depister.
Compliqué...
Deja, grosse recherche sur google pour trouver un centre et,... je finis par faire le 18, qui m'indique le 0800 130 000.
Ils me donnent 3 adresses mais aucune ne reponds au tel, je decide d'aller en voir une quand meme, Centre Edinson 75013 qui... ne font pas de test..
Je leur demande si quelqu'un en fait a proximite ? Non ! je trouve ça bizarre, ils finissent par me dire le labo au bout de la rue, merci, j'y vais mais... Pas de bout de rue, le centre fait un angle sur une place d'où partent 3 rues (+ les 2 qui entourent le batiment), j'y retourne et leur demande s'ils n'ont pas l'adresse ou le nom par hasard ? J'en suis presque à supplier... Non!!! Je finis par apprendre qu'on est une 50aine a être venue leur demander cette info et je finis par comprendre que ca doit les gonfler.
De retour at home, je contacte le 0800 130 000 pour leur signaler que le Centre Edinson ne fait pas les tests, ils me passent un autre poste qui reste en attente à jamais.
Bref je laisse tomber, à l'impossible nul n'est tenu