Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Et ca te fait plaisir ? ()
De mon coté je trouve l'option couvre-feu inacceptable !
Je ne pense pas développer ici le pourquoi du comment (pourtant assez simple) n'ai pas envie de me "battre" et me faire calomnier pendant 3 pages .
Edit : pas que la situation me réjouisse. Mais on ne peut pas lutter efficacement avec des enfants gâtés inconscients qui crient à la dictature.
Je n’ai pas peur de mourir. Ni de ça ni d’autres choses. Mais j’avoue je crains pour mon taff et surtout pour la santé de mes proches.
un couvre feu de 21h à 6h du mat, c'est un confinement à un tiers.
Exact. A cause essentiellement de crétins (bien aidés par une communication désastreuse) qui n'ont pas voulu respecter des règles préventives de base et cesser de jouer les sardines pendant quelques mois. Pendant ce temps la majorité des asiatiques se marrent en vivant à nouveau normalement, tout en restant sur leurs gardes, prêts à tuer dans l’œuf le moindre nouveau petit foyer.
Une épidémie c'est un incendie. Soit on arrête la fête et on sort l'extincteur aux premières flammes, soit on attend et on appelle les pompiers qui ajouteront les dégâts de l'eau aux dégâts du feu. Ici on a préféré danser autour des braises du premier feu en ignorant les avertissements des pompiers.