Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 415 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7681
Honnêtement l'intérêt d'un couvre feux est discutable pour moi.
On se mélange au boulot, dans les magasins dans les café restaurant le midi. Mais tout d'un coup ca s'arrêterait le soir ? Ça ne veut pas dire grand chose.
Ahma soit on confine soit on deconfine et on est pointilleux sur les gestes barrières. Mais l'entre 2 façon couvre feux.....
7682
Alors au final, ce sont qui les responsables des victimes du covid 19 ? :demon:

:oops2:
7683
plus personne n'exprime d'avis sur la saisonnalité du virus? :oops2::oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

7684
Ca n'a pas d'importance , un vaccin efficace va être en vente dans quelques semaines . "D.Trump" . :oops2:
7685
l'intérêt du couvre feu c'est de tenter de faire passer le Ro en dessous de 1 sans tout bloquer.

Actuellement (avant les couvre-feux) il serait de 1.3.

un confinement le fait tomber à quasi 0. Mais alors on a un système oscillant, c'est à dire avec des vagues, comme on peut le constater.

Non je ne mettrai pas de pull

7686
cet hiver on nous promettait des vaccins pour la fin de l'été. Maintenant c'est pour la fin de l'hiver.

Non je ne mettrai pas de pull

7687
quand le gouvernement annonce un couvre-feu pour 4 à 6 semaines, c'est la version optimiste de lever du couvre-feu. Si dans 10 jours la dégradation se poursuit on augmentera la dose tout de suite, avec une perspective de 6 semaines (mais du coup 6 semaines à partir de la seconde annonce, pas la première).

Non je ne mettrai pas de pull

7688
Une fois qu'on aura mis tous les départements sous couvre-feu, la suite est d'augmenter le nombre d'heure sous couvre-feu, on passera de 21h à 19h, puis 17h puis 12h, à moins qu'on reconfine à 100% directement

Non je ne mettrai pas de pull

7689
si on veut sauver le père Noel (qui a plus de 65 ans), il faut confiner avant le 15 novembre

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 13:47:03 ]

7690
Citation de samy :
l'intérêt du couvre feu c'est de tenter de faire passer le Ro en dessous de 1 sans tout bloquer.

Actuellement (avant les couvre-feux) il serait de 1.3.

un confinement le fait tomber à quasi 0. Mais alors on a un système oscillant, c'est à dire avec des vagues, comme on peut le constater.


En quoi un couvre feu change la donne ?
On se mélangera tout pareil sauf qu' a 21h00 soit on est chez soi, soit on pieute chez les gens que qui on dine...