Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 969 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
7651
Pareil courage à vous deux

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7652
Citation :
apparemment les pharmaciens ne savent pas l'interpréter,


Super ...:facepalm:
T'as les données de ce que t'avances, ou toi aussi comme ma meuf t'as un doctorat en pharma ?

je te propose d'interprêter la phrase du dessus ... Y arriveras-tu ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7653
Y’a peut-être pas que des pharmaciens qui bossent pharmacie/homéopathie/produits de beauté/vidange en 30 minutes.

(Oh ça va, je provoque ! )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7654
Note de service ce matin :

Citation :
Nous constatons qu'au sein de notre personnel le nombre d'infections liées au coronavirus et les mises en quarantaine augmentent de manière importante ces derniers jours. Le télétravail reste l'option à privilégier pour le moment


En Belgique le mot reconfinement est sur toutes les lèvres. Dans certaines villes le niveau de saturation de hôpitaux s'apprête à dépasser celui de la première vague (mais on avait à peine dépassé 60% à l'époque, malgré l'intensité de l'épidémie ici)

Sinon situation stable pour madame, toujours bien malade mais rien d'inquiétant, sans évolution significative dans un sens ou dans l'autre depuis lundi.


Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7655
Citation de Buzzless :
Citation :
apparemment les pharmaciens ne savent pas l'interpréter,


Super ...:facepalm:
T'as les données de ce que t'avances, ou toi aussi comme ma meuf t'as un doctorat en pharma ?

je te propose d'interprêter la phrase du dessus ... Y arriveras-tu ?


C'est pas moi qui le dit, des journalistes ont été se faire tester dans plusieurs pharmacies et de ce qu'il en découle c'est que les différents tests n'ont jamais donné le même résultats et qu'en fonction du résultat les pharmaciens étaient bien en peine pour dire si la personne est contaminée ou l'a été et si elle était contagieuse, au final ils conseillaient tous le pcr. Mais ça tiens plus du fait de la pertinence du test et de l'info qu'ont eu les pharmaciens que de leurs compétences, c'était peut-être mal tourné mais je ne remet pas en cause leurs qualifications bien au contraire. ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7656
Citation de EPE_be :
Note de service ce matin :

Citation :
Nous constatons qu'au sein de notre personnel le nombre d'infections liées au coronavirus et les mises en quarantaine augmentent de manière importante ces derniers jours. Le télétravail reste l'option à privilégier pour le moment


En Belgique le mot reconfinement est sur toutes les lèvres. Dans certaines villes le niveau de saturation de hôpitaux s'apprête à dépasser celui de la première vague (mais on avait à peine dépassé 60% à l'époque, malgré l'intensité de l'épidémie ici)

Sinon situation stable pour madame, toujours bien malade mais rien d'inquiétant, sans évolution significative dans un sens ou dans l'autre depuis lundi.




on parle de couvre feu généralisé dans le 59/62 fait ch.er
7657
pareil pour le 51 alors que c'est Reims seule qui défonce les stat

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 13:36:25 ]

7658
Pour le moment le couvre feu est sur des agglos. Grenoble est dans ce cas, je suis juste au dessus dans le Vercors et le feu n'est pas couvert. Enfin pas encore...
7659
Citation :
Saint-Etienne voit la situation sanitaire se dégrader de jour en jour. Le chef-lieu de la Loire affiche désormais le plus haut niveau de contaminations du pays, avec un taux d’incidence de 807 cas sur sept jours pour 100 000 habitants, contre 370,5 de moyenne nationale

Citation :
à ce rythme, nous allons atteindre le taux maximum d’occupation des lits [d’hôpitaux] d’ici deux semaines



Citation :
Très présent dans les médias pour critiquer les décisions gouvernementales face au coronavirus, dont l’instauration du couvre-feu et la fermeture des bars dans sa ville, le maire (LR) de Saint-Etienne se fait ces jours-ci plus discret
:bave:

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/22/covid-19-a-saint-etienne-la-situation-est-en-train-de-nous-echapper_6056963_3244.html

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7660
x
Hors sujet :
Citation :
pareil pour le 51
vous n'avez peut-être pas mis assez d'eau dedans :oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)