Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 652 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7751
Citation :
on fait tous partis "des autres"
belle phrase , sérieux . On devrais la garder dans un coin de la tête celle là .:bravo: .

(-;  Be Funky  ;-)

7752
L'enfer c'est qui, à votre avis ?:oops2:
7753
Chez moi petit hôpital de province (12 lits en réanimation) : il y a actuellement 40 cas graves et les 12 lits sont occupés. A titre de comparaison, il y avait en moyenne 12 cas graves et 2 lits covidés au printemps dernier. Depuis hier le chef de la réanimation est lui même malade admis en soins parce qu'il est touché au poumons.
Il va y avoir encore des morts parce que l'état a tué la fonction publique hospitalière, qu'au même moment des gens perdent leur boulot et des boîtes ferment, que la balance économie/sanitaire devient ingérable et que certains français préfèrent leurs libertés individuelles plutôt que de préserver les plus fragiles avec des mesures simples.
C'est bien triste.

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 07:47:55 ]

7754
Je ne sais pas si c'est la même chose , mais en Suisse romande (je ne sais pas pour les canton alémanique) , depuis que le port du masque est obligatoire dans les lieu publique , les gens ne respectent plus les distances sociales! Par exemple hier dans un un supermarché dans la file d'attente des caisses les gens sont rapprochés comme avant le coud 19 :facepalm:
Pourtant il y a sans arrêt des messages informatifs pour rappeler les règles dans les supermarchés

Et les politiciens Suisse s'étonnent le nombre de cas en Suisse Augmentent ...

7755
la décision pour un second confinement devra, s'il devait avoir lieu, être prise bientôt, avant le 14 novembre. Si on confine plus tard, vu la durée minimale, on sera confiné pour Noel.

Si on confine une seconde fois, c'est la quasi certitude d'avoir une 3ème vague au printemps

Non je ne mettrai pas de pull

7756
Toute façon confinement, ça veut dire derrière relachement total de la population. Donc oui, ça va faire le yoyo un bon bout de temps.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7757
Citation de krutu :
la balance économie/sanitaire devient ingérable
Il n'y a jamais eu de balance économie/sanitaire que dans l'imagination débile des milieux économiques et commerciaux. On règle le sanitaire pour sauver l'économie. C'est ce que font avec succès les asiatiques qui ont l'expérience des épidémies. Essayer en pure perte d'arriver à maintenir un équilibre sanitaire/économie comme on le fait aura des conséquences économiques infiniment plus graves.

Et aux irresponsables on peut ajouter les pédagogues de mes deux pour qui il faut sauver l'école à tout prix, alors qu'il ne manque pas d'études, balayées par les politiques, pour conclure que c'est le premier vecteur de contamination, d'autant plus vicieux que les enfants ne sont pas malades mais quand même contaminants. Oui il y en a qui vont décrocher. Eh bien il n'y a qu'à mettre les moyens pour les raccrocher. Quelques mois d'interruption scolaire ne tuent personne. Mon père et ma mère respectivement 15 ans et 10 ans en 1940 auraient pu vous en parler.

J'ai la colère qui monte :fache:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 09:54:23 ]

7758
on a bien vu les conséquences de l'absence d'école au printemps : A la rentrée les gamines étaient toutes en Crop Top :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

7759
Peut-être que le virus s'attrape par le nombril ?
7760
Un très bon article à lire en entier sur l'évolution des recherches de vaccin, qui va mettre à mal les illusions "trumpiennes" du tous vaccinés demain tous sauvés. Mots clés : "on ne sait pas"

https://www.huffingtonpost.fr/entry/vaccin-coronavirus-epidemie_fr_5f917fa4c5b66d4a0dbcc899

Citation :
un vaccin, cela ne voudra pas dire que le coronavirus sera battu

Citation :
Le problème, c’est que l’objectif des vaccins consiste à produire une réaction du système immunitaire qui aboutit à une protection contre une infection ultérieure. Donc si on connaît mal les mécanismes d’immunité, on est dans le flou.


Ex-producteur retraité de la musique en 2016