Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 033 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
7811
Pourquoi les masques ffp2 ne sont ils pas plus utilisés ? Voir même ne remplacent ils pas les quasi passoires en tissu et en papier ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 17:45:01 ]

7812
Probablement une histoire de cout.
CEci dit, comme le ffp2 filtre dans les 2 sens, il doit etre vraiment etanche, donc avoir des fixations plus dure qui peuvent le rendre plus dur a supporter.
7813
Citation :
En Asie tout ce qui est contact tactile avec des inconnus (bises, se serrer la main) est pratiquement inexistant.


Oui enfin comme ici des lors qu'il s agit d'inconnus bien sur...
parce que sinon des lors qu'on se connait un peu, ne me dis pas que t'en a jamais vus se claquer une bise ou une main :((( :non: :oo: :mdr: :mdr: :mdr:
7814
Citation de BIRAUD :
Citation :
En Asie tout ce qui est contact tactile avec des inconnus (bises, se serrer la main) est pratiquement inexistant.


Oui enfin comme ici des lors qu'il s agit d'inconnus bien sur...
parce que sinon des lors qu'on se connait un peu, ne me dis pas que t'en a jamais vus se claquer une bise ou une main :((( :non: :oo: :mdr: :mdr: :mdr:

Les autres pays d'Asie, je ne sais pas, mais j'ai passé presque 6 mois au Japon (c'était il y a 25 ans, mais je serais surpris que ça ait changé radicalement entretemps), je peux te confirmer qu'au quotidien, ils se saluent sans se toucher, entre collègues ou entre amis. Ni bise, ni serrage de mains, ni check...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7815
Citation :
le temps sur les mains n'a que peu d’importance, la brutalité de l'épidémie est due aux transmissions aériennes


Citation :
Oui, mais ça souligne l’importance de se laver les mains.


oui, a partir du moment ou on se les lave. c'est a dire avec de l'eau et du savon et qu'on se les desinfecte apres, parce que dans le sens inverse, ca aura exactement le sens inverse...
il doit avoir un petit peu raison Sammy Dread en insistant sur le fait que ca se propage essentiellement par voies aeriennes, parce que si ca devait se propager par les mains, les dommages seraient un peu plus collateraux je pense...

[ Dernière édition du message le 27/10/2020 à 19:54:14 ]

7816
Citation :
Les autres pays d'Asie, je ne sais pas, mais j'ai passé presque 6 mois au Japon (c'était il y a 25 ans, mais je serais surpris que ça ait changé radicalement entretemps), je peux te confirmer qu'au quotidien, ils se saluent sans se toucher, entre collègues ou entre amis. Ni bise, ni serrage de mains, ni check...


oui, en effet,
et hors quotidien ?
7817
Ah bah là c'est chatouilles et cie.
7818
Dans leur cadre familial, je ne peux pas dire, je n'en fais pas partie. Mais déjà, le cadre professionnel, c'est une grande partie des risques de contamination...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7819
Citation :
Ah bah là c'est chatouilles et cie


Oh oh oh, pas interdit de le penser, mais de la a le croire...
7820
En privé, les japonais sortent les parties génitales et se les frottent pendant 17 secondes. Évidemment.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.