Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 645 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7821

Alain Souchon n'est pas un film

7822
D'ailleurs en Italie ça gueule sévère, et si j'en crois les médias français, les critiques visent la mise en danger de l'économie, sans mettre en doute la dangerosité du virus.
La deuxième vague sera celle de la colère et de la dégringolade économique.
(Je dis ça, moi ma situation reste enviable et du coup je suis plus serein et je vous souhaite la même chose ).

ah, Byzance...

7823
Citation de sublime :
La deuxième vague sera celle de la colère et de la dégringolade économique
Bah oui mais pour sauver l'économie fallait contrôler le virus au lieu de le laisser circuler peinard.

Maintenant c'est trop tard, on peut renoncer à toutes les mesures excusez-nous embrassez-vous big bisous il y aurait tellement de malades que l'économie prendrait aussi cher si pas plus. Sans même parler des décès.

On s'est déjà pris la première vague en pleine gueule d'avoir laissé les touristes rentrer tranquillement chez eux dans toute l'Europe avec le virus en bagages, et on a remis ça cet été alors que le remontée était parfaitement identifiée dés le mi-juillet, dans l'indifférence générale. Quand on est cons on est cons :facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7824
Je crois qu'avec le niveau d'échanges découlant de l'activité économique, des mesures sanitaires sérieuses ne peuvent que démolir le système actuel. Le télétravail c'est une toute petite solution (par contre confort certain pour ceux qui en bénéficient ).
Pour être clair : ou bien activité éco à donf ou bien santé.
De toute manière le choix n' en sera pas un.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 00:00:12 ]

7825
Le tourisme de masse est un bon exemple de ce choix cornélien .

ah, Byzance...

7826
il faut sauver la magie de nohell!!
allez demain soir on en saura plus, je crains le pire
7827
SIl on est confiné je ferai avec ....mais en Corrèze on est petit rouge. La circulation est moindre .... Et on récupère des malades Lyonnais..... alors se retrouver enfermé ...

une vielle et alors ...??

7828
Ah ça sent le confinement et d'un point de vue égoïste je sens que je vais perdre mon bassin de nage pour quelques semaines...

Beaucoup plus grave que des histoires de revenus, de nourriture, ou d'accès aux soins interrompus pour énormément de malades non Covid. :oops2:

Mes attestations sont déjà remplies, on les a reçues la semaine dernière. Je vais nettoyer ma carte pro, en espérant que les hospitaliers seront de nouveaux prioritaires dans les commerces de première nécessité. Les privilèges ça a du bon. :oops2:

On va continuer à en chier tant qu'on aura pas une réelle connaissance du virus. Je mets la vaccination/le traitement curatif de côté, car ça va prendre un temps certain, c'est une réalité quelle que soit la pathologie, et sans aucune certitude de réussite.

Oui il va falloir apprendre à vivre avec, et c'est socialement très difficile, sans compter les inégalités qui sont encore plus marquées.

:(
7829
retour au télétravail ?
perso, ça ne me gene pas.

x
Hors sujet :
Au taf, je ne travaille pas avec mes collègue du même open space + on décourage les réunions en présentiel + on fait toutes les réunions en confcall + ça fait du bruit pour ceux d'à côté + je travaille 70% de mon temps avec des collègues au Luxembourg + je vais pas à la cantine + chez moi pas d'obligation de porter le masque toute la journée même tout seul dans l'open space
Et comme mes collègues sont pas des amis, mais juste des collègues, je devrais pouvoir me passer de les voir.
Bref, ça me gene pas de travailler de chez moi. Tant que le job le permet


x
Hors sujet :
Et perso, mes activités extra-pro étant plutôt le soir, j'avais déjà plus de répétitions et plus de cours de danse donc bon...


x
Hors sujet :
Dans les gestes barrière, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur le tâtage de mollet :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 13:33:05 ]

7830
Pareil que le rev’ pour la situation pro, ce qui m’embête un peu c’est pour le groupe que j’ai rejoint récemment et la chanteuse avec qui j’ai initié une collaboration depuis le printemps, ça commençait à prendre forme, dommage, on devra tout reprendre ou presque, et surtout ce sont des moments sympa qu’on perd.
Et puis, en tant que récemment séparé, et installé en ville pour pouvoir en profiter et revoir les potes, c’est raté !
Bref, rien de grave, évidemment, mais ces petites choses qui rendent la vie plus douce seront les bienvenues et d’autant plus appréciées quand elles reviendront (si...)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.