Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 775 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7831
Ma vie pro ne changera pas tant que ça, par contre, le reste risque d'être profondément ch...
7832
Procédure d'entrée en Chine (De source inconnue mais crédible par recoupement)

Quand un voyageur arrive (étranger ou chinois)

-il est immédiatement pris en mains par les autorités sanitaires.
-Une fiche est établie avec toutes ses coordonnées
-il est transporté par car spécial, avec les autres passagers dans un hôtel réquisitionné.
-On pratique sur lui un test de dépistage et il reste une demi-journée le temps d'avoir le résultat.
-Puis , si le test est négatif, on l'autorise a poursuivre quinze jours de confinement chez lui.
-Si le test est positif, il est isolé dans un hôtel spécial, médicalisé.
-Il est équipé d'un bracelet électronique pendant cette isolation, afin de vérifier qu'il respecte bien le confinement à domicile, sinon, une alerte se déclenche, et il est intercepté.
-A l'issue des quinze jours, son bracelet lui est enlevé, et il peut reprendre une vie "normale"

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7833
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

7834
Citation de samy :
x
Hors sujet :
j'ai un pote qui reconvertit partiellement sa petite boite de fabrication d'éclairage pour le cinéma en fabrique de masque avec un tissu filtrant jusqu’à 1µm (91%). Ils sont confortables et efficaces. Si ça vous intéresse (pour plus d'infos) vous pouvez m'envoyer des mp[/spoiler]


Ca filtre dans les 2 sens à 91% ?
Encore une fois mais pourquoi n'avons nous pas adopté des masques plus efficaces que les passoires que portent 90% des gens ? Même si ca coute + cher, en rapport au cout économique d'un confinement/couvre-feu c'est que-dalle .
Et si c'est plus dur à supporter qu'un masque en papier ca ne sera jamais aussi difficile qu'un confinement .
Je ne comprends rien aux mesures et priorités gouvernementales .
C'es combien les masques Samy ?
7835
Jusqu'ici je ne portais que des masques en tissu (dont 2 du boulot et 1 acheté en pharma). C'est quoi la différence d'efficacité avec les ffp2 ? Moins écolo. ..

ah, Byzance...

7836
sinon faire comme eux ! :facepalm: Le pénis est au cœur des rituels quotidien de la tribu Walibri. Ils se serrent le pénis pour se dire bonjour

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7837
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Non je ne mettrai pas de pull

7838
Ce qui fait office de filtre pour les masques tissus, c'est le tressage des brins et c'est leur nombre qui augmente l'efficacité du filtrage. Mais pas aussi efficace pour plusieurs raisons, et la principale est que le tissu choisi n'est pas conçu pour faire office de filtre. Avoir un tissu conçu exprès changerai la donne.



Le masque ffp2 c'est une matière ou les trous sont faits "exprès " avec un diamètre choisi. Le filtrage est beaucoup plus efficace.
Et en plus le ffp2 filtre dans les 2 sens.


Au fait j'ai entendu sur France Inter qu'on s'est rendu compte que lavé avec des détergents, un masque de chirurgien récupère des capacités de filtration qui seraient supérieures au tissu.

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 19:20:17 ]

7839
Citation :
Le filtrage est beauc


Tellement qu'il filtre les mots :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7840
Lâche
tu as édité :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)