Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 024 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7951
oué bin moi je pense que comme tous ces experts disent et pensent différemment au sujet du covid , on est mal barré !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7952
Merci Shredd pour les vidéos de France Cul.
C’est vrai que c’est au dessus du lot.
7953
la seule radio qui vaille le coup. tu peux passer des jours à écouter ou réécouter des émissions très intéressantes.
7954
Je sais pas si on a les mêmes potes sur FB mais je ne le vous souhaite pas.
Là ça part carrément Qanon.
Une vidéo québécoise de prêt de 50 minutes (j’ai tenu 17 minutes, je sais pas comment) qui t’explique que le Covid-19 (et le 21 à venir) est un complot mondialiste pour asservir puis anéantir l’humanité. Et la solution c’est la réélection du schtroumpf orange.

Qu’est-ce que tu veux discuter avec des gens comme ça ?

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 23:57:06 ]

7955
Al bundy vs Georges abitbol
7956
le-pub-des-gentlemen-3140412.jpg

Two Beers or not two beers... ?

7957
7958
Citation de Fanou83 :
le-pub-des-gentlemen-3140232.jpg

Depuis le temps que je me dis que ne pas tester les gens asymptomatiques est un mauvais calcul....
7959
On est plus de 60 millions, et il faudrait être testé tous les 15 jours. .. on en sort pas.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 13:48:49 ]

7960
Mais le gros de la contamination c'est les asymptomatiques.... donc test massif, c'est pro actif, limiter la propagation.

J'irai pas jusqu'à dire que tester les symptomatiques est inutile, mais c'est un peu tard question contamination.

On aurait eu les moyens de le faire durant le premier confinement, je reste persuadé qu'on n'en serait pas là.

Avec ce vrai/faux confinement ou le mot d'ordre c'est bosser c'est moins efficace, je suis d'accord.

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 14:55:20 ]