Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 507 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8081
Quelqu'un a entendu parler du documentaire Hold Up ?
8082
Son réalisateur, Bernerias, a l'air d'être assez porté sur les questions de foi et de religion, ça donne pas envie.

ah, Byzance...

8083
Tu sais quoi d'autre de ce documentaire ?
8084
ce qu'internet m'en dit et ce que ma curiosité a poussé à rechercher : peu de choses.

ah, Byzance...

8085
reconstruisons des bunkers. Dur de museler ces réseaux asociaux et leurs torrents de conneries,
x
Hors sujet :
mince suis en retard niveau post :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 07:05:55 ]

8086
Citation :
Quelqu'un a entendu parler du documentaire Hold Up ?


J’ai vu la B.A.

Ça a tout d’une production sérieuse.
Ça se veut être un film documentaire qui dénonce le complot de l’état et promeut l’hydroximachin.
Ça dit que ça sort bientôt au cinéma.

La bonne nouvelle c’est que les cinémas sont fermés.

Edit: Il n'y a pas de pub du complotisme? J'ai pas trouvé.

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 09:04:04 ]

8087
Si c'est avec Jason Statham dans le rôle de Raoult, je veux bien le voir !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8088
Pour rester dans la légèreté, vous avez entendu parler de Li Meng Yan, virologue chinoise exhilée au US et qui explique que le virus à été créé de toute pièce en labo (Je sais, la théorie n'est pas nouvelle)?

Je suis tombé sur une vidéo d'une interview d'elle où elle explique tout ça.

Alors à première vu elle parait crédible, et ça fout limite les miquettes.
Sauf qu'en creusant un minimum tu t'aperçoit qu'elle n'a encore rien prouvé, qu'elle est soutenue par un milliardaire chinois, copain de Trump ; par Giuliani, ex-maire de New-York, lui-même avocat de… Trump ; par Steve Bannon… ; Etc
:facepalm:
https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/17/que-sait-on-de-la-virologue-li-meng-yan-qui-affirme-que-le-covid-19-vient-d-un-laboratoire-de-wuhan_1799734
8089
dans le marché de l'information, ce qui compte c'est l'argent qu'une 'information' peut rapporter

et une info est rentable quand elle fait marcher l'émotionnel et qu'elle nous arrange, le rationnel ça rapporte pas une thune

Non je ne mettrai pas de pull

8090
déjà vu par ici, mais cette fois-ci en français :

sur la diffusion des aérosols et les contaminations

https://www.les-crises.fr/covid-19-scenarios-quotidiens-de-propagation-du-coronavirus-par-aerosols-comment-l-enrayer/

Non je ne mettrai pas de pull