Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 427 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8581
Citation :
ce n'est pas un effet placebo


Comment peux tu en être si sûr ?

Two Beers or not two beers... ?

8582
Citation :
Tu es libre de ne pas me croire et inversement .


chacun est libre de faire du déni de la réalité .. je préfère être du coté de la preuve plutôt que de la croyance ..:clin:

101112

8583
Citation de Celestin :
Et enfin la sécu ne remboursera plus l'Homéopathie dès 2021 .. Il était temps ..



Mauvais argument : exemple :la sécu préfère donc rembourser pendant 20 ans un anxiolytique dont les effets de dépendance délétères sont prouvés ainsi que la tolérance du corps à la molécule qui fait que des benzodiazépines n'aient plus d'effet au bout de 6 mois . Cependant ils seront prescrit pendant 5, 10, 20 ans voir a vie parce que le patient ne peux plus arrêter (accro) . C'est du vécu et pas que par moi (vous n'êtes pas obligé de me croire je sais mais dans ce cas autant arrêter la discussion là ) , le nombre de cas est gigantesque ! Bonjour le cout à la sécu :facepalm:
Que de rembourser un petit placebo (effet prouvé scientifiquement) sans effet secondaire qui pourra être arrêter facilement .
8584
Citation de kruks :
Citation :
ce n'est pas un effet placebo


Comment peux tu en être si sûr ?


Prouvé scientifiquement .
Citation :

chacun est libre de faire du déni de la réalité .. je préfère être du coté de la preuve plutôt que de la croyance ..

Voir la réponse précédente .
Le déni est bilatéral alors . :clin:

8585
phytothérapie plutôt
8586
Citation :
Mauvais argument
ce n'est pas un argument mais simplement un fait ..

Sur le problème de certains anxiolytiques je rejoint aussi l'avis qu'il faut y faire extrêmement attention à la dépendance qu'ils créent mais c'est un autre sujet .. De plus de nouveaux anxiolytique sont sans dépendance .. :clin:

101112

8587
Citation de KoalaMan :
Se soigner avec les plantes, c’est pas de l’homéopathie. L’homéopathie c’est se soigner avec une goutte de produit actif dans une piscine olympique. Et beaucoup de sucre.


Dans ce cas je ne crois pas à l'homéopathie .
Je crois à la médecine par les plantes que j'ai confondue avec l'homéopathie .
Cependant l'effet placebo étant efficace et sans effets secondaires il devrait être plus souvent prescrit et remboursé .
8588
x
Hors sujet :
Citation de Celestin :
Citation :
Mauvais argument
ce n'est pas un argument mais simplement un fait ..

Sur le problème de certains anxiolytiques je rejoint aussi l'avis qu'il faut y faire extrêmement attention à la dépendance qu'ils créent mais c'est un autre sujet .. De plus de nouveaux anxiolytique sont sans dépendance .. :clin:


Lesquels ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 16:35:04 ]

8589
Citation :
Lesquels ?
Faut voir avec ça avec un médecin :clin:

101112

8590
Citation :
Prouvé scientifiquement .


Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai. sources ?
Edit : c'est une vraie question hein, je ne connais pas du tout l'Harpagophytum, et je suis très peux connaisseur de la médecine par les plantes, donc très sceptique sur le sujet

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 17:05:47 ]