Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 491 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8181
Si il fallait que les médias sérieux (ceux qui restent, je ne sais pas ce que tu lis) traitent de toutes les bouses, tous les délires, on en sortirait pas. Il y a quand même des sujets plus sérieux, des approches plus raisonnées, à traiter en priorité.
Au contraire, FB et les autres rézosociaux font leurs choux gras de toute cette agitation, comme la presse sensationnaliste.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 14:27:16 ]

8182
C'est la logique implacable complotiste:
tu n'en parle pas, tu caches la vérité
tu le debunk, tu veux étouffer l'évidence (cf. Raoult)

Je voulais quand même mater ce doc de "manière objective" mais rien que de voir trotta dans le lot ça me répulse un peu (le complopportuniste que même les ufologistes conspuent)
8183

Non je ne mettrai pas de pull

8184
Citation :
Si il fallait que les médias sérieux […] traitent de toutes les bouses

Ouais en effet c'est pas faux.
Mais pour le coup le côté viral des fake news © mérite que le grand public soit alerté trouve-je.
Avec le paradoxe que pour les conspis, ce qui est officiel est forcément faux. Ah quelle belle époque nous vivons là.:facepalm:

Citation :
le complopportuniste que même les ufologistes conspuent

:mrg:
8185
Citation de Igreka :
Citation :
Si il fallait que les médias sérieux […] traitent de toutes les bouses

Ouais en effet c'est pas faux.
Mais pour le coup le côté viral des fake news © mérite que le grand public soit alerté trouve-je.
Avec le paradoxe que pour les conspis, ce qui est officiel est forcément faux. Ah quelle belle époque nous vivons là.:facepalm:

Citation :
le complopportuniste que même les ufologistes conspuent

:mrg:

De toutes façons, ceux qui veulent croire en ces conneries, ils ont une prédisposition pour ça, et tu ne les feras pas changer d'avis, pour leur énorme majorité.
Ils n'iront pas chercher l'info sur un média "sérieux" (médias qui appartiennent tous au grand complot judéo-maçonnique mangeur d'enfants de toutes façons).
Donc, autant ne pas en parler, ou très peu.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8186
Citation de Silverfish :
De toutes façons, ceux qui veulent croire en ces conneries, ils ont une prédisposition pour ça, et tu ne les feras pas changer d'avis, pour leur énorme majorité.
Ils n'iront pas chercher l'info sur un média "sérieux" (médias qui appartiennent tous au grand complot judéo-maçonnique mangeur d'enfants de toutes façons).
Donc, autant ne pas en parler, ou très peu.

En parler, et le débunker ne convaincra pas les complotistes, mais ça empêchera peut etre certains de tomber dans le panneau
Al bundy vs Georges abitbol
8187
@ Silverfish:
Oui je sais. Je viens d'en faire l'expérience. En vain.

Ce que je trouve inquiétant c'est la naïveté de mes contacts à tendance altermondialiste dirons-nous. Ce sont des personnes avec un bon fond, même si je ne suis pas d'accord sur tout en général.
Et là qu'ils ne veuillent pas voir à quel point ils sont manipulés me navre, mais d'une force.

Ils n'ont pas conscience de fleurter avec des idéaux qui vont à l'encontre de leurs convictions.
(Flutain, merdre! J'ai l'impression de parler de l'Armée des 12 singes!)

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 14:58:59 ]

8188
8189
c'est un bon filon

Non je ne mettrai pas de pull

8190
Ah oui putain y'a du niveau là :8O:

Ben on est pas sorti de l'auberge....