Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 039 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8141
8142
x
Hors sujet :
Donc comme ça fait plusieurs fois que t'en parles, j'aimerais bien savoir d'où tu sors que mélenchon est un grand fan et supporter des pires régimes autoritaires, bref, je veux bien des sources.


Rencarde toi sur son pote le pépé Stalino gateux délirant Maxime Vivas qui avait préfacé un de ses bouquins et sur son site complotiste "Le Grand Soir" tu vas pas être déçu:idee:

Ou ses potes du site "Bellacio" qui relayaient des discours de Bachar Al Assad :beurk:

https://bellaciao.org/fr/spip.php?article162519#forum576431

Et ça ose se prétendre de "Gauche"

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr: ou plutot :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 18:50:55 ]

8143
x
Hors sujet :

Citation de Synthpunk :

Rencarde toi sur son pote le pépé Stalino gateux délirant Maxime Vivas qui avait préfacé un de ses bouquins et sur son site complotiste "Le Grand Soir" tu vas pas être déçu:idee:

Ou ses potes du site "Bellacio" qui relayaient des discours de Bachar Al Assad :beurk:

https://bellaciao.org/fr/spip.php?article162519#forum576431

Et ça ose se prétendre de "Gauche"


Bon OK j'aurais pas mes sources comme quoi Mélenchon est un fervent supporter des pires dictatures de la planète, j'ai quand même fait de rapides recherches pour ne pas mourir idiot :

Vivas : J'ai fait de rapides recherches, il appelle à voter mélenchon en 2009 aux européennes, et aux présidentielles en 2012 et 2017, et méluche a fait la préface d'un de ses bouquins en 2011 (coécrit avec Viktor Dedaj - 200 citations pour comprendre le monde passé, présent et avenir, suivies du programme du Conseil national de la Résistance)
Méluche aurait aussi fait l'éloge du bouquin La face cachée de Reporters sans frontières en disant qu'il était bien documenté, je ne l'ai pas lu mais qui semble bien avoir fait chier Robert Ménard

Son site "Le grand soir" semble en effet bien gratiné, dur d'être aimé par des abrutis.

Bellacio : [edit] Du coup tu m'a filé le lien. Donc en fait s'il est soutenu (en partie) par des abrutis, il défend les dictatures ? :?!:
A ce tarif toute personne qui a plus de 100 supporters c'est mort hein...

Donc pour moi pour le moment : procès en pureté militante

Après loin de moi l'idée de vouloir te faire adorer mélenchon, mais le lien entre tes accusations et les preuves que tu apportes (aucune en fait) me semble plus que ténu.
Si tu me trouves un mélenchon qui dit qu'il soutiens ces régimes, là OK ça sera déjà quelque chose de solide.

J'ajouterai juste que rendre des gens coupables par association, c'est un peu des méthodes de stalinien :roll:

Après on peut s'arrêter là on va peut être pas passer la soirée là dessus.


Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 19:13:57 ]

8144
Le fait d'être infréquentable est encore plus contagieux que le covid
8145
...

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 19:28:05 ]

8146
Warpix : tiens cadeau -> https://spark.adobe.com/page/xiBTzlo8ML8Hv/?fbclid=IwAR1VyZj84A0j9CGhkrQxynty0VC5WJh2_rRf8rjHr_UvjNgzkcjVLS5ZKNQ

Et c'est juste pour les 15 premières minutes de ce "documentaire". Comme d'habitude, débiter des inepties prend peu de temps, les démonter avec de vrais arguments en prend beaucoup plus.

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 19:31:28 ]

8147
8148
Euh, c'est quoi ton discours? c'est quoi tes arguments ? je ne te comprends pas et ne sois pas trop sûr de toi>..
8149
Ben faut les lire dans le lien.
8150
Je n'ai aucun discours. Mon opinion, ou ce qui s'en rapproche le plus, est bien exprimée ici, beaucoup mieux que je ne pourrai le faire en quelques lignes :

https://www.facebook.com/groups/697055387583783/permalink/718384132117575/