Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 091 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8151
mr le moderateur, j'ai regardé le lien, n'importe quoi ? vous avez des subventions de big pharma ou bill gates ou jacques attali ? toutes les tentatives de démontage tombent à l'eau, c'est du toofee, fait à la va vite, le film est sorti hier, rien de nouveau juste essayer de ralentir le tsunami que va provoquer ce film .
on en reparle dans quelques temps ...
8152
Ok et après ça vient me demander des arguments :mrg:
8153
Citation :
on en reparle dans quelques temps...

Pas obligé, hein.
8154
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de Big pharma et Bill Gates ils vont bien ? :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8155
A priori ça va pas mal pour eux, vu le montant du chèque que j'ai touché ce mois ci :oops2:
8156
Ah... Toi aussi ?

Pourtant avec la sortie de la nouvelle xbox et l'explosion du cac 40 on aurait du s'en mettre plein les fouilles je comprend pas ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 20:12:06 ]

8157
Citation de warpix :
mr le moderateur, j'ai regardé le lien, n'importe quoi ? vous avez des subventions de big pharma ou bill gates ou jacques attali ? toutes les tentatives de démontage tombent à l'eau, c'est du toofee, fait à la va vite, le film est sorti hier, rien de nouveau juste essayer de ralentir le tsunami que va provoquer ce film .
on en reparle dans quelques temps ...


Nous t'invitons donc à démonter ces tentatives de démontage, avec des arguments et des faits étayés.

Si tu n'es pas capable de produire le moindre argument, ne vient pas donner de leçons sur le fait de "sortir de sa bulle"

Cordialement :oops2:

Edit : putain j'ai pas eu de chèque moi :(( il faut signer où ?

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 20:15:20 ]

8158
Citation :
il faut signer où ?


T'inquietes je demande à mon pote Georges Soros de te mettre sur la liste :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 20:16:51 ]

8159
Citation :
Edit : putain j'ai pas eu de chèque moi :(( il faut signer où ?


C'est un complot donc si tu sais pas c'est que t'as pas à savoir, fait un effort voyons ! :facepalm:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8160
Ah ça y est j'ai trouvé !

EmkArUhXEAA25ss

Ayé c'est bon ?

Two Beers or not two beers... ?