Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
mr le moderateur, j'ai regardé le lien, n'importe quoi ? vous avez des subventions de big pharma ou bill gates ou jacques attali ? toutes les tentatives de démontage tombent à l'eau, c'est du toofee, fait à la va vite, le film est sorti hier, rien de nouveau juste essayer de ralentir le tsunami que va provoquer ce film .
on en reparle dans quelques temps ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 11/11/2020 à 20:12:06 ]
kruks
1592
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8157Posté le 11/11/2020 à 20:13:23
Citation de warpix :
mr le moderateur, j'ai regardé le lien, n'importe quoi ? vous avez des subventions de big pharma ou bill gates ou jacques attali ? toutes les tentatives de démontage tombent à l'eau, c'est du toofee, fait à la va vite, le film est sorti hier, rien de nouveau juste essayer de ralentir le tsunami que va provoquer ce film .
on en reparle dans quelques temps ...
Nous t'invitons donc à démonter ces tentatives de démontage, avec des arguments et des faits étayés.
Si tu n'es pas capable de produire le moindre argument, ne vient pas donner de leçons sur le fait de "sortir de sa bulle"
Cordialement
Edit : putain j'ai pas eu de chèque moi il faut signer où ?