Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 236 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8801
C'est vrai. Il était élu.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8802
Citation de boulooban :
Le fonctionnement des USA ne date pas de Trump. La situation aurait certainement pu être moins pire mais vu leur système je vois mal comment incriminer le seul président.


Parce qu’il a démantelé la task force pour les épidémies que l’administration Obama avait mis en place avec Ebola ? Parce qu’il a refusé de mettre à disposition des fonds et des moyens pour les états touchés par le covid quand ils étaient dirigés par des démocrates ? Non seulement Trump n’a rien fait pour arranger la situation mais il a également activement participé à sa détérioration, notamment en faisant du CDC et de la FDA des pantins.
8803
Article intéressant :
les sachants

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8804
Savoir inutile : Le wombat fait des crottes cubiques.

Je sais : :fleche:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8805

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8806
L'Inde fournit la moitié des vaccins utilisés dans le monde. C'est aussi le plus gros fabricant de génériques : quand on achète un médicament générique, le principe actif est souvent fabriqué en Inde et la marque sur la boîte est celle de celui qui a mis le principe actif dans les gélules, en gros.

On imagine qu'un truc fabriqué en Inde c'est le bas de gamme du low-cost, encore moins cher que ce qui est fait en Chine. En tous cas pour les médicaments j'imagine qu'ils savent faire, sinon on aurait eu quelques scandales sanitaires, enfin je pense.
8807
L’Inde a surtout des lois qui lui permettent de produire un traitement sur son sol si le prix de vente qu’elle doit payer exclue l'accès à ce médicament à des malades. Je n’ai plus la source mais j’avais lu ça il y a quelques années.
8808
les Indiens envoient leurs satellites dans l'espace avec leurs propres fusées et ont leur propre bombe atomique, ils sont pas plus bêtes que les autres

Non je ne mettrai pas de pull

8809
+ plein.
8810
De jnsouniev:

Citation :
Article intéressant :
les sachants

Citation :
Même un truc intelligent je suis preneur.


C'est bien cette condescendance pour demander une réponse intelligente (sous entendu il n'y a que des cons qui écrivent ici), surtout quand tu relaies la pensée sur les "sachants" de Neyrinck, proche de Tariq Ramadan - Neyrinck qui dézingue les "sachants" mais qui se permet en "savant" de qualifier d'absurdes certaines des accusations de viol contre son ami Ramadan.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 23:02:02 ]