Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 530 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8401
Citation :
La méfiance des femmes vis-à-vis des vaccins, ça vient de la polémique avec le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus responsable de cancers du col de l'utérus.

vraiment ? je savais pas.
8402
Citation de Neveud :
Citation de Silverfish :
La méfiance des femmes vis-à-vis des vaccins, ça vient de la polémique avec le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus responsable de cancers du col de l'utérus.
oui enfin y a 15 ans le mot d'ordre des oméopathes c'était déja "non aux vaccins". :facepalm:


Tout en expliquant que le fonctionnement de l’homéopathie serait inspiré de celui des vaccins (en version « légendes non vérifiées » ).
:mdr:
8403
Les personnes que je connais qui sont opposées aux vaccins, au masque qui empêche de respirer, aux ondes 5g et tout le tintouin ont souvent le même profil :

Femme, entre 30 et 50 ans, branchée trucs new age, homéopathie, machins chinois (sauf pangolin). La revanche des sacrifiées du care ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8404
C'est les même pour les compteurs Linky?

8405
Ahh tous ces complots ces derniers temps .. Je me suis demandé(:8O:) d'où vient une telle méfiance pour croire à ces choses ..
Et puis quand on se rappel de toute ces affaires : amiante , nuage de Tchernobyl , affaire Cahusac , médiator, Panama papers ETC..
Tout cela a certainement favoriser à rompre la confiance de certains avec les médias ..
Jusqu'à nourrir les pensées magiques :oops2:

101112

8406
les compteurs Linky c'est quand même une grosse merde depuis qu'il est installé chez nous : le relais du chauffage se coupe la nuit / idem ballon d'eau chaude et augmentation de la consommation on sait pas d'où ça vient vu que même conso..

101112

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 17:27:58 ]

8407
Citation :
Et puis quand on se rappel de toute ces affaires : amiante , nuage de Tchernobyl , affaire Cahusac , médiator, Panama papers ETC..


J’ai l’impression que ce sont plutôt les hommes qui donnent là-dedans. Les femmes semblent plus près de ce qui peut toucher les enfants et la famille directement. (Je ne dis pas que c’est bien, hein, c’est une séquelle du patriarcat qui leur donne traditionnellement ce rôle).

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8408
en ce moment j'ai une discussion sur YT à propos de l'homosexualité selon ma Bible... le profil de la meuf avec qui je discute : orthodoxe, trumpiste, antivax...
8409
Envoie lui nos salutations

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8410


Le seul vaccin dont on sera sûr de l'innocuité, c'est celui de Boiron :oops2: