Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 499 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8411
Certes ha ha, et encore, si t'en prends trop tu finis diabétique à cause du sucre ^^
8412
Bon bah apparemment retour du sport pour les mineurs à partir du 1er décembre... Je suis écœuré, 2 confinements et on continue les mêmes conneries. Heureusement qu'il n'ya pas de nuage sinon il se serait encore arrêté à la frontière :facepalm:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8413
8414
Citation de Projacks :
Je suis écœuré, 2 confinements et on continue les mêmes conneries.

Tu m'étonnes, 2 fois sur mes vacances :mrg:
J'suis sûr que ça déconfine le 30 novembre pour sauver Noël vu que je reprends le taf.
8415
si on n'a pas trouvé les responsables du complot, on a au moins trouvé la victime :mrg:

l'enquête avance

Non je ne mettrai pas de pull

8416
Citation de Hi :
Sur les réticences concernant la vaccination cet entretien complète pas mal je trouve :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/11/17/antivaccins-on-ne-peut-pas-balayer-les-sceptiques-en-les-reduisant-au-complotisme_6059990_823448.html

Oui, il est pas mal. C'est clair que la gestion du H1N1 a laissé des traces alors qu'en fait c'était une répétition du covid, et que l'administration et le gouvernement début 2000 étaient bien mieux équipés que maintenant pour faire face. Et ceux qui ont suivi, sous les présidences de Sarkozy, Hollande et Macron ont niqué tout ou presque de ce qui était en place... (cf. l'enquête de Lhomme et Davet, en cinq volets, le premier : https://www.lemonde.fr/sante/article/2020/05/03/la-france-et-les-epidemies-2005-2007-le-temps-de-l-armement_6038529_1651302.html ).

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 20:45:34 ]

8417
Citation de Projacks :
Bon bah apparemment retour du sport pour les mineurs à partir du 1er décembre... Je suis écœuré, 2 confinements et on continue les mêmes conneries. Heureusement qu'il n'ya pas de nuage sinon il se serait encore arrêté à la frontière :facepalm:


Mauvais exemple le nuage : c’est juste parce-qu’on parle de pays touchés ou non. En parlant de pays, alors il s’arrête forcément à la frontière des premiers pays non touchés. Bref, zéro surprise, c’est même totalement inévitable car purement logique !

Et en réalité si ma mémoire est bonne, il s’est arrêté en Pologne : seule l’Ukraine a eu une augmentation de cancers imputable au nuage radioactif. En France les décisions ont été très mal expliquées, mais elles ont été bonnes, pertinentes. Personne en France n’a souffert du nuage de Tchernobyl. En Allemagne non plus.

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 20:52:07 ]

8418
Euh... va dans la Drôme, les problèmes de thyroïde on explosé, ainsi que sur d'autres zones où il a plu au mauvais moment.
8419
En Corse aussi...
8420
les pays à fromages de chèvre :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull