Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 657 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8391
je ne comprends pas du tout que les femmes soient plus représentées parmi les antivax ! ça demande explication...

ah, Byzance...

8392
De mémoire, c'était déjà le cas dans les stats des anti-masques/anti-règles gouvernementales que j'avais postées il y a quelques mois de cela.
8393
oui ! au moins il y a une forme de cohérence.

ah, Byzance...

8394
Oui voilà, l'intersection des deux ensembles est non nulle et contient une bonne partie de chaque ensemble.
8395
heu... .... et vice versa ?
edit : j'ai pas compris

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 16:17:52 ]

8396
Ca dépend, tu parles de la réciproque ou de la contraposée ? :oops2:
8397
La méfiance des femmes vis-à-vis des vaccins, ça vient de la polémique avec le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus responsable de cancers du col de l'utérus.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8398
Et pour les masques, tu l'expliquerais comment ?
8399
Aucune idée :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8400
Citation de Silverfish :
La méfiance des femmes vis-à-vis des vaccins, ça vient de la polémique avec le Gardasil, vaccin contre le papillomavirus responsable de cancers du col de l'utérus.
oui enfin y a 15 ans le mot d'ordre des oméopathes c'était déja "non aux vaccins". :facepalm:

Alain Souchon n'est pas un film