Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 018 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8421
x
Hors sujet :
regardez donc la mini-série Chernobyl très bien foutue ça fait froid dans le dos
8422
Citation :
Personne en France n’a souffert du nuage de Tchernobyl
Il y a pourtant le témoignage du docteur Denis Fauconnier qui semblent montrer le contraire, du lait avec 100 kilo becquerels par litre..
Et des enfants présentant des cancers de la tyroïde écarté des études .. des omissions parfois troublante pour des scientifiques ..
Et j'invente rien hein :clin:

101112

8423
Ben d’après les chiffres de l’OMS sur les cancers de la thyroïde, c’est ce que je disais : augmentation uniquement en Ukraine.

Après c-ça ne change rien à la fausseté de l’expression « il s’est arrêté à la frontière ». Si on raisonne par pays, forcément il s’arrête quelque part.
8424
Non c'est bien en France .. le lait c'est en Corse de mémoire..

101112

8425
8426
Citation de Celestin :
Non c'est bien en France .. le lait c'est en Corse de mémoire..


Toi tu vas avoir des problèmes :oops2::mrg:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8427

101112

8428
Si vous voulez des arguments pour faire de la pédagogies contre les antivaxs : http://cecinestpasinitiativecitoyenne.be/2020/09/les-ingredients-maudits-des-vaccins-9.html
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 17/11/2020 à 23:12:21 ]

8429

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

8430
x
Hors sujet :
Citation de Celestin :
Citation :
Personne en France n’a souffert du nuage de Tchernobyl
Il y a pourtant le témoignage du docteur Denis Fauconnier qui semblent montrer le contraire, du lait avec 100 kilo becquerels par litre..
Et des enfants présentant des cancers de la tyroïde écarté des études .. des omissions parfois troublante pour des scientifiques ..
Et j'invente rien hein :clin:
Peut-être un peu à débunker quand même. Le cancer de la thyroïde n'est pas rare, même chez des enfants. En temps normal on en parle peu parce qu'il se soigne très bien et n'est pratiquement jamais mortel, par contre on y fait attention avec supposée relation de cause à effet en cas d'accident nucléaire. Qu'il y ait eu quelques cas surnuméraires est probable, avec une augmentation statistiquement significative beaucoup moins vu la distance de l'accident.

Par contre, plus dangereux que l'iode radioactif qui décroît très vite et n'est dangereux que peu de temps, il a bien été démontré dans certaines régions où la pluie a rincé le nuage des concentrations anormales en césium, notamment dans les champignons qui ont tendance à le concentrer, et des animaux qui en mangent comme les sangliers. Bon faut sans doute en manger des poêlées régulièrement pour que ce soit significativement risqué, mais ça était et ça reste je crois toujours déconseillé de récolter des champignons dans des terres rincées au césium de Tchernobyl.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016