Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 929 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8501
Citation de kruks :
Tu as le droit de développer aussi :oops2:
J'ai ai un peu ras le bol de ces gens qui ne s'expriment que par sous-entendus.

C'est pas une découverte que les grands groupes cherchent à faire du profit hein, y compris dans le domaine de la santé.

Mais tu veux nous dire quoi exactement en postant ça et en disant que tu as une confiance toute relative ? Tu parles de quoi ? des vaccins anti-covid ?

Tu sembles avoir des choses à dire alors dit-les !


Un vaccin avec des nanos particules développé par Bill Gates, tu penses que c'est du fantasme ?
8502
Citation :
Un vaccin avec des nanos particules développé par Bill Gates, tu penses que c'est du fantasme ?


Appote moi des arguments et de preuves (mais à minima des arguments) et on en parle, sans arguments ça ne vaut rien c'est en effet du fantasme.

Quel est le rapport avec les 2 vidéos postées au dessus ?

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 21:55:07 ]

8503
8504
Citation :
Des ingénieurs du Massachusetts Institute of technology (MIT) ont inventé des nanoparticules injectables sous la peau qui émettent une lumière fluorescente invisible à l’œil nu mais visible par un smartphone, et qui pourraient un jour servir à confirmer que la personne a bien été vaccinée.


Et ?

Désolé mais je ne vois toujours pas ou tu veux en venir, ni de quoi tu parles.

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 21:56:51 ]

8505
En fait si tu es ok je te propose de voir au moins le premier doc dont j'ai mis le lien et ensuite de discuter.
8506
Je l'avais déjà vu à sa sortie.

Ce que je ne sais toujours pas c'est ce que tu essaye de nous dire.

Si c'est une découverte pour toi que les grands labos cherchent à faire du profit, et ont peu voir pas du tout de scrupules (comme tous les grand groupes capitalistes en fait), bah désolé, le profit ne s'embarasse pas de morale en fait. Et des gens luttent tous les jours contre ce système.

D'ailleurs à ta question :
Citation de eromej :
Je me pose une question, quelle est la part de confiance que vous accordez aux labos pharmaceutiques ?


J'ai répondu :
Citation de kruks :
Aucune à priori, par contre j'ai globalement confiance en la méthode et à la preuve scientifique


J'ai toujours pas compris où tu voulais en venir par contre

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 22:07:46 ]

8507
88% ?

Ah, Byzance...

8508
Citation :
J'ai toujours pas compris où tu voulais en venir par contre

Il faudrait commencer par prouver que Bill Gates existe.:mrg:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8509
Le corona, c'est une bonne excuse pour que Bill Gates à la solde des chinois du FBI orléanais nous inoculent la 5G pour mieux nous réduire en esclavage. C'est tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8510
Citation de will_bru :
les chinois du FBI orléanais


Et quand on sait que ceux-ci sont contrôlés par les reptiliens...