Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 499 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8481
x
Hors sujet :
Citation de will_bru :
Citation :
Je viens en mode sportif


Citation :
reprise de volée en pleine lucarne


Ca fait sens

Je ne connais pas WA, mais j'ai eu l'image d'un type un peu hirsute en maillot du PSG et calbut' assorti ! :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8482
Citation de Éric :
Allez un petit lien pour se détendre :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=qym-RMGP1gM[/video]

Bon je ne comprends pas , je n'arrive pas à faire l'intégration en video . :noidea:

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=qym-RMGP1gM



Il faut prendre le lien dans "partager" sur YT, et virer le "s" du https.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

8483
x
Hors sujet :
Ah ok . Merci,
8484
Citation de Mr. :
x
Hors sujet :
Citation de will_bru :
Citation :
Je viens en mode sportif


Citation :
reprise de volée en pleine lucarne


Ca fait sens

Je ne connais pas WA, mais j'ai eu l'image d'un type un peu hirsute en maillot du PSG et calbut' assorti ! :bravo:


On me dit dans l'oreillette que sportif/lucarne c'était volontaire, le but sera donc attribué à l'auteur de la frappe. :mrg:

J'ai pas de calbut assorti. J'ai des training à coupe ajustée. Le reste est plutôt juste. :oops2:
8485
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
J'ai pas de calbut assorti. J'ai des training à coupe ajustée. Le reste est plutôt juste. :oops2:

La vérité éclate : le vrai supporter du PSG n'exhibe pas son moule-bite en public et se reconnaît à son training ajusté :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8486
Citation :
Personnellement j'ai trouvé une parade légale et je n'en abuse pas, je reste dans ma "bulle" de six personnes toujours les mêmes avec ma compagne


Si les mesures en France étaient plus proches de la logique sanitaire :

- elles seraient mieux acceptées car plus logique

- elles n’interdiraient pas d’aller se promener tout seul (avec ses proches confinés) dans la forêt... et autres activités où la distanciation est bien respectée.

le-pub-des-gentlemen-3159613.jpeg
8487
avec tout ce monde dehors, vous avez déjà été controlés ? moi non mais bon à part footing/courses/boulot on ne me voit pas dehors pour le moment.

ah, Byzance...

8488
On est les seuls à avoir une attestation de déplacement mais faut quand même remarquer que par rapport à nos voisins européens on est champions quand il s'agit de transgresser les règles que l'on se fixe, ce qui fait qu'effectivement on se retrouve avec des niveaux de règles élevé et une quantité de paperasse phénoménale. Le problème est que sans tout ça ça ne marcherait pas malheureusement.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8489
Ah oui cet amour de la paperasse en France... Pour connaître deux systèmes je ne suis pas certain que les règles bien moins strictes en Belgique soient socialement mieux acceptées pour autant, du moins pour les transgressions graves (fêtes privées) au moins aussi nombreuses ici.

C'est vrai que l'auto-attestation à la française fait un peu sourire ici, parce qu'avec un minimum d'aplomb il y a moyen de faire passer n'importe quel prétexte de déplacement en pratique invérifiable. Mais je ne suis pas sûr que le discours plus orienté responsabilisation en Belgique passe vraiment mieux pour autant. La culture reste proche, on n'est pas beaucoup plus disciplinés.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 19:44:29 ]

8490
Je me pose une question, quelle est la part de confiance que vous accordez aux labos pharmaceutiques ?