Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Cependant l'effet placebo étant efficace et sans effets secondaires il devrait être plus souvent prescrit et remboursé .
Ah mais il l’est déjà !
Pour le fait de se soigner avec des plantes, c’est reconnu scientifiquement, y’a pas de problème avec ça. Au contraire, les médecins sont assez unanimes et pas mal de médicaments prouvés sont à base de plantes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pretextat
12690
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8592Posté le 22/11/2020 à 17:12:15
x
Hors sujet :
Citation de kruks :
Citation :
Prouvé scientifiquement .
Il ne suffit pas de le dire pour que ce soit vrai. sources ?
Edit : c'est une vraie question hein, je ne connais pas du tout l'Harpagophytum, et je suis très peux connaisseur de la médecine par les plantes, donc très sceptique sur le sujet
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
8593Posté le 22/11/2020 à 17:26:35
Beaucoup de médicaments sont tirés de plantes, ou contiennent les mêmes molécules que des plantes qui avaient été identifiées comme efficaces. Rien que l’aspirine est un dérivé des racines du saule.
J'ai eu un problème d'épaule il y a quelques années, et la suite pouvait être des traitements assez lourds.
Quelques semaines après en avoir parlé au médecin, j'ai eu l'occasion de passer une semaine dans un hôtel avec piscine.
J'ai nagé tous les jours, environ 1 km/jr, et au bout de 5 jours j'ai eu l'heureuse surprise de constater que mon problème qui durait depuis un an en gros avait disparu.
Quand j'en ai parlé à mon toubib, il m'a répondu que je découvrais les bienfaits de la balnéothérapie.
Mon explication est beaucoup plus logique : j'ai bu la tasse dans une piscine où un type qui prenait de l'homéopathie avait pissé. Et puis c'est tout.
C'est bien une preuve ça.