Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 563 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8611
:x:
Consternant.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8612
Vous pensez quoi du discours de Louis Fouché ?
8613
le terme réinformation allume tous mes feux rouges

il a soutenu qu'il n'y aurait pas de 2nde vaque, il s'est trompé, donc on peut se méfier.

d'autant plus que cette seconde vague était plus que prévisible, la dynamique épidémique est quasi déterministe (sauf à prendre des mesures type... confinement)

Non je ne mettrai pas de pull

8614
Citation de samy :
je viens de recevoir ce mail au boulot d'un de mes clients :

Citation :
J'imagine que quelqu'un vous la 'a déjà dit ,mais je me suis fait virer vendredi dernier
Pour cause d'avoir oublié de demander à 2 personnes qui on travaillé dans un meme local de mettre le masque !!
Je ne pensais pas cela possible! Le reveil est douloureux
Enchanté pour nos 15ans de collaboration.



Peu de jurisprudence Pour le moment j’imagine, mais je vois mal le truc tenir au tribunal. Ça sent le vieux prétexte pour dégager ce type


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8615
8616
Un gars s'est fait virer dans un bureau de HLM car.... Il s'est fait tester sur son temps de travail et a continué le boulot en attendant résultat.
Sauf qu'il est revenu positif avec arrêt etc... Et au retour, viré.
Ya bien des jobs ou on n'a pas le luxe de se mettre en stand-by le temps d'avoir les résultats....
8617
Citation :
les riches sont des salauds, et la richesse est détestable en soi

D'accord :clin: mais une fois qu'on a un toit qu'on peut se chauffer et qu'on peut correctement manger bio et local (autre chose que des cadavres hein..) alors attention : on devient vite riche dans ce monde ..
Mais oué l'histoire des visons c'est bien révélateur :oops2:

101112

8618
Ça évoque carrément la troisième situation dans cette émission, curieux de savoir à quelle jurisprudence ça s'applique(ra).
8619
Citation :
alors attention : on devient vite riche dans ce monde ..


Pourtant il semble que la descente soit beaucoup plus rapide que la montée .
8620
Citation de samy :
Le reveil est douloureux
Prétexte ou pas le réveil douloureux ne fait que commencer. Quand les aides d'état vont cesser, et elles vont cesser, on ne peut pas les financer indéfiniment par l'emprunt, ça va être un carnage.

Faut bien se rendre compte que ces aides n'ont qu'un seul but, offrir une bouée de sauvetage pour sauver ceux qui sont assez costauds pour tenir. Pour les autres les bouées seront aussi utiles qu'aux naufragés du Titanic dans l'eau glacée.

On n'arrête pas un mode de fonctionnement d'une société pendant un an sans conséquences, les habitudes de vie, et de consommation, auront changé. Pour ceux dont le métier ou la boîte ne sera pas adapté au monde d'après ça va être très très difficile.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 13:50:40 ]