Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 528 574 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8621
Citation :
Pour les autres les bouées seront aussi utiles qu'aux naufragés du Titanic dans l'eau glacée.


Alors qu'il suffisait qu'elle se pousse un peu pour lui faire de la place sur le radeau putain ! :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8622
Citation :
Pourtant il semble que la descente soit beaucoup plus rapide que la montée .

C'est pas faux :??:

101112

8623
Citation de le :
Citation :
Pour les autres les bouées seront aussi utiles qu'aux naufragés du Titanic dans l'eau glacée.


Alors qu'il suffisait qu'elle se pousse un peu pour lui faire de la place sur le radeau putain ! :oops2:


:mrg:

Cela dit on peut déjà facilement deviner qui se réserve une place dans les canots de sauvetage et qui n'a même pas droit à une bouée. Pour ceux qui ne laisseront pas une place sur le radeau faut encore attendre un peu.

Une certitude : Le capitaine ne se laissera pas couler :x:

Un doute : Qui seront les membres de l'orchestre? Faudrait passer une annonce sur AF :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


8624
Citation de EPE_be :
\[...\]Pour ceux dont le métier ou la boîte ne sera pas adapté au monde d'après ça va être très très difficile.


D'accord avec toi, c'est juste l'expession "monde d'apres" qui fait un peu mal. :(((
8625
8626
Citation :
Les auteurs suggèrent qu'il existe une relation possible entre la gravité de cette pandémie et la détérioration de notre environnement par les produits chimiques. Ils soulignent d'une part que les populations fortement exposées aux pertubateurs endocrinens méritent la meilleure prévention possible et, d'autre part, que les protéines clés des voies biologiques qui sont à la fois ciblées par les PE et liées à la gravité de la Covid-19, peuvent représenter des cibles possibles pour les thérapies futures.


encore eux, décidément toujours les mêmes

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-perturbateurs-endocriniens-jouent-ils-role-formes-graves-covid-19-84347/

Non je ne mettrai pas de pull

8627
Citation de samy :
dans la même veine :
Citation :
Le pangolin n’y est pour rien et ça change tout. Ça change tout car la responsabilité du calvaire pandémique enduré sur les cinq continents pourrait bien se situer du côté du luxe, de la richesse ostentatoire, de l’imposition mondialisée d’une forme de réussite sociale évaluée à la seule aune de ce qu’on possède et porte sur le dos.

Le pangolin n’y est pour rien, mais la production industrielle de fourrure à destination d’acheteurs fortunés en revanche y est pour tout. Le vison serait l’animal intermédiaire du coronavirus légué par la chauve-souris à notre espèce.


https://www.les-crises.fr/pangolin-gate-par-yann-faure/

Très intéressant, l'article date de Juin, et les premiers cas de transmissions vison-homme avérés depuis Mai (!) par l'OMS, soit 6 mois avant l'abbatage massif des visons au Danemark.
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/contamination-du-covid-par-des-visons-peut-etre-les-premiers-cas-connus-de-transmission-de-l-animal-vers-l-homme-oms_144617
Sinon, je savais pas que des gens portaient encore des fourrures, à part quelques mémés :vison street wear:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 18:21:37 ]

8628
Moi j'en portais
Mais ça, c'était avant.
Style 5000 ans avant. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8629
Citation de le :
Moi j'en portais
Mais ça, c'était avant.
Style 15000 ans avant. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8630
Moi qu'osais plus mettre ma veste en Pangolin, je vais pouvoir la ressortir