Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 532 854 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8691
pour ce genre de maladie, t'as besoin de plusieurs médecines.

Non je ne mettrai pas de pull

8692
Citation :
Je ne comprends même pas que tu puisses te moquer ouvertement d'une chose que de toute évidence tu ne connais absolument pas et dont tu ne sais rien . C'est le signe d'un aveuglement total et d'une soumission catégorique et religieuse au dogme médical . Du coup tu peux aussi te moquer de toi-même car tu es religieusement radical et intégriste .


Ben voyons "religieusement radical et intégriste" on ne me l'avait jamais encore faites celles la aussi sauf que les "vidéos" du Exuvie sont complétement délirantes, j'ai un camarade qui nous a quitté a cause du Covid et une une de mes meilleures amies qui bossait dans un hôpital qui est encore en arrêt de maladie et qui en porte encore les séquelles, et tu croit que je vais cautionner un balnave comme ton Exuvie et ses délires anti masques .... non mais ça va oui :nawak:

Citation :
C'est le signe d'un aveuglement total et d'une soumission catégorique et religieuse au dogme médical


De quel "dogme" tu parles mon gars, j'aimerais bien le connaitre :roll::roll::roll:

Je suis Athée mais aussi cartésien, et je n'ai donc je n'ai ni dogme médical ou religieux :oops2:


Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

8693
Citation :
médecine allopathique


Renseigne toi sur l’origine des termes, avant de les employer, merci.

De plus, oui il y a pas mal d'études qui tendent à prouver que le jeûne intermittent peut être bénéfique dans certains cas de cancer.

On est loin de "tu jeûnes, et hop apu cancer et fuck big pharma" Un peu retenue et d'information serait le bienvenu.

ha, et "j'en connais des qui... " n'est pas une preuve, merci.
8694
ha et si vous savez pas quoi faire de vos week end de la mi-décembre, et qu'une petite séance de standup comique vous tente

Enz2n-PWMAEMNKk

Bon par contre c'est 500 balles la journée :D:
8695
En même temps, si tu jeûnes suffisamment longtemps tu es certain de ne pas mourir du cancer puisque tu seras mort de faim.:oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

8696
Citation :
Bon par contre c'est 500 balles la journée


Pas les moyens désolé...... Çà ne paye pas beaucoup le Revenu Soros d'Activité - RSA :oops2:

Et puis Bibill Gates est devenu bien radin avec ces agents ces derniers temps

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 18:50:21 ]

8697
Citation de Denfert :

Bon par contre c'est 500 balles la journée :D:

Mauvaise langue va, 595 c'est pour les trois jours
Le prix (en regard des standards des colloques médicaux) pose au final moins question que la line-up.
J'avoue que le bonus guest-star Edgar Morin est goutu.
8698
Je vais appeler Sanofi histoire d'avoir un all inclusive ça serait dommage de rater ça.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8699
Tiens, j'ai trouvé un truc...
( Mais j'arrive pas à le coller.:facepalm:)
GLOBAL HCQ/CQ STUDIES 25 nov 2020
Même avec mon anglais de vacancier, je capte à peu près les choses... Une bonne âme pour mettre le lien?:mrg:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 20:01:34 ]

8700
Citation :
J'avoue que le bonus guest-star Edgar Morin est goutu.


Ouais, c’est triste.

Je continuerai de l’apprécier sur d’autres sujets ; après tout, la science et la médecine ne sont pas ses principaux sujets de réflexion.