Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 513 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8721
Ta clairvoyance, ta capacité d'analyse, je me demande pourquoi tu n'es pas encore au Conseil Scientifique.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8722
Citation de Jackbrelle :
Citation de Jackbrelle :
Tiens, j'ai trouvé un truc...
( Mais j'arrive pas à le coller.:facepalm:)
GLOBAL HCQ/CQ STUDIES 25 nov 2020
Même avec mon anglais de vacancier, je capte à peu près les choses... Une bonne âme pour mettre le lien?:mrg:

Personne pour ça, en attendant?:clin:

Toujours pas?:mrg:
Même si c'est un autre sujet... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

8723
Citation de Silverfish :
Ta clairvoyance, ta capacité d'analyse, je me demande pourquoi tu n'es pas encore au Conseil Scientifique.

x
Hors sujet :
Déjà répondu.

8724
Ha! Voilà.

8725
Le problème est là, "tes" graphes ne sont pas lissés du coup on à toutes les fluctuation journalières sur lesquelles il ya de collé une courbes de tendance, ce qui est très différents de données brutes juste moyennées qui permettent une interprétation plus brute de la situation. Quand tu fait une courbe de tendance tu essaye de trouver un modèle et une équation mathématique qui colle à l'évolution de tes données, ce n'est pas forcément pertinent quand tu as des données qui fluctues énormément sur ta période d'étude.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8726
ça veut pas.

8727
Citation de Projacks :
Le problème est là, "tes" graphes ne sont pas lissés du coup on à toutes les fluctuation journalières sur lesquelles il ya de collé une courbes de tendance, ce qui est très différents de données brutes juste moyennées qui permettent une interprétation plus brute de la situation. Quand tu fait une courbe de tendance tu essaye de trouver un modèle et une équation mathématique qui colle à l'évolution de tes données, ce n'est pas forcément pertinent quand tu as des données qui fluctues énormément sur ta période d'étude.

Ok. Après, je cause de ce que j'entends, j'écoute de tout, même le reste... Je me permets le doute. Justement, j'ai pas les certitudes d'autres... J'en fais part. ( Je suis presque sûr qu'être sûr c'est bien présomptueux, mais ça n'engage que moi ).

8728
Citation de Jackbrelle :
Citation de Jackbrelle :
Citation de Jackbrelle :
Même avec mon anglais de vacancier, je capte à peu près les choses... Une bonne âme pour mettre le lien?:mrg:

Toujours toujours pas?

8729
Citation de Jackbrelle :
Citation de Projacks :

Ok. Après, je cause de ce que j'entends, j'écoute de tout, même le reste... Je me permets le doute. Justement, j'ai pas les certitudes d'autres... J'en fais part. ( Je suis presque sûr qu'être sûr c'est bien présomptueux, mais ça n'engage que moi ).

Douter c'est sain.
Le problème c'est que là on parle pas de théorie, d'hypothèse ou d'opinion, on parle lecture de graphes et de données, donc pour douter tu peux pas douter de l'interprétation vu que c'est de la simple lecture, tu peux douter de la façon dont sont traitées les données mais faut avoir de solides bases de maths et de statistiques et c'est manifestement pas ton cas, du coup tu vas faire quelque chose de très humain qui de finir par aller voir et faire confiance à celui qui vas te dire ce que tu as envie d'entendre et de penser (classic human shit en somme) sans être capable de statuer sur la pertinence des chiffres qu'il te présente alors que c'est là le cœur du problème.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8730
Citation de Jackbrelle :
Citation de Jackbrelle :
Citation de Jackbrelle :
Citation de Jackbrelle :

Toujours toujours pas?

Si l’hydroxychloroquine était efficace, on s’en servirait car on serait bien content d’avoir un traitement efficace. Au lieu de ça, même Sanofi, son fabricant, ne la considère pas du tout efficace, compte-tenu des études réalisées.

Il y a eu des dizaines d’études, plusieurs méta-études. Aucun pays ne considère que c’est un traitement ayant une efficacité contre le covid. Par contre, ça a été une grosse perte de temps et d’efforts.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 21:29:57 ]