Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 490 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Jackbrelle
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 20:09:13 ]
Shreddator
ha et si vous savez pas quoi faire de vos week end de la mi-décembre, et qu'une petite séance de standup comique vous tente
Ce casting de rêve
Projacks
Sinon, concernant l'efficacité du confinement, je crois que ça se discute...? Vu que la courbe commença à descendre avant celui-ci... Et qu'avec l'effet-retard du truc, d'une semaine-dix jours, faudrait constater cette descente au moins deux semaine après? ( A moins que le virus ait eu peur de Macron? Je veux dire, anticipativement bien entendu!)
Euh... Ben confinement le 1er novembre et pic atteint à la mi novembre et ensuite baisse sachant qu'avant ya eu le couvre feu et les vacances, c'est plus que cohérent hein...
Je ne sais pas d'où tu sort tes infos mais va falloir mieux regarder ou regarder ailleurs.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Jackbrelle
Citation de Jackbrelle :Sinon, concernant l'efficacité du confinement, je crois que ça se discute...? Vu que la courbe commença à descendre avant celui-ci... Et qu'avec l'effet-retard du truc, d'une semaine-dix jours, faudrait constater cette descente au moins deux semaine après? ( A moins que le virus ait eu peur de Macron? Je veux dire, anticipativement bien entendu!)
Euh... Ben confinement le 1er novembre et pic atteint à la mi novembre et ensuite baisse sachant qu'avant ya eu le couvre feu et les vacances, c'est plus que cohérent hein...
Je ne sais pas d'où tu sort tes infos mais va falloir mieux regarder ou regarder ailleurs.
Je vais essayer de retrouver. J'ai lu ça plus d'une fois. Après, si c'était mauvaise fois, j'en sais rien, je suis pas scatologue hein!?
[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 20:23:11 ]
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Jackbrelle
Jackbrelle
Tiens, j'ai trouvé un truc...
( Mais j'arrive pas à le coller.)
GLOBAL HCQ/CQ STUDIES 25 nov 2020
Même avec mon anglais de vacancier, je capte à peu près les choses... Une bonne âme pour mettre le lien?
Personne pour ça, en attendant?
Jackbrelle
- < Liste des sujets
- Charte