Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 372 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8701
Sinon, concernant l'efficacité du confinement, je crois que ça se discute...? Vu que la courbe commença à descendre avant celui-ci... Et qu'avec l'effet-retard du truc, d'une semaine-dix jours, faudrait constater cette descente au moins deux semaine après? ( A moins que le virus ait eu peur de Macron? Je veux dire, anticipativement bien entendu!:oops2:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 20:09:13 ]

8702
Citation de Denfert :
ha et si vous savez pas quoi faire de vos week end de la mi-décembre, et qu'une petite séance de standup comique vous tente


Ce casting de rêve :aime:
8703
Citation de Jackbrelle :
Sinon, concernant l'efficacité du confinement, je crois que ça se discute...? Vu que la courbe commença à descendre avant celui-ci... Et qu'avec l'effet-retard du truc, d'une semaine-dix jours, faudrait constater cette descente au moins deux semaine après? ( A moins que le virus ait eu peur de Macron? Je veux dire, anticipativement bien entendu!:oops2:)


Euh... Ben confinement le 1er novembre et pic atteint à la mi novembre et ensuite baisse sachant qu'avant ya eu le couvre feu et les vacances, c'est plus que cohérent hein...
Je ne sais pas d'où tu sort tes infos mais va falloir mieux regarder ou regarder ailleurs.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8704
Usual shit

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8705
Citation de Projacks :

Je ne sais pas d'où tu sort tes infos


DSC, comme d'habitude.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

8706
Citation de Projacks :
Citation de Jackbrelle :
Sinon, concernant l'efficacité du confinement, je crois que ça se discute...? Vu que la courbe commença à descendre avant celui-ci... Et qu'avec l'effet-retard du truc, d'une semaine-dix jours, faudrait constater cette descente au moins deux semaine après? ( A moins que le virus ait eu peur de Macron? Je veux dire, anticipativement bien entendu!:oops2:)


Euh... Ben confinement le 1er novembre et pic atteint à la mi novembre et ensuite baisse sachant qu'avant ya eu le couvre feu et les vacances, c'est plus que cohérent hein...
Je ne sais pas d'où tu sort tes infos mais va falloir mieux regarder ou regarder ailleurs.

Je vais essayer de retrouver. J'ai lu ça plus d'une fois. Après, si c'était mauvaise fois, j'en sais rien, je suis pas scatologue hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 20:23:11 ]

8707
Remonte 3 ou 4 pages et Dr Pouet à mis les courbes.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8708
Citation de le :
Usual shit

Citation de Silverfish :
Citation de Projacks :

Je ne sais pas d'où tu sort tes infos


DSC, comme d'habitude.


x
Hors sujet :
Bon, je réponds plus à ça, ça nuit à l'ambiance et tout le monde s'en fout.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8709
Citation de Jackbrelle :
Tiens, j'ai trouvé un truc...
( Mais j'arrive pas à le coller.:facepalm:)
GLOBAL HCQ/CQ STUDIES 25 nov 2020
Même avec mon anglais de vacancier, je capte à peu près les choses... Une bonne âme pour mettre le lien?:mrg:


Personne pour ça, en attendant?:clin:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8710

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.