Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 054 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
8681
Citation de -marmotte- :
Mon père a passé sa vie le nez dans la physique des particules, passionné de recherche fondamentale, avec une curiosité et un émerveillement d’enfant. Son seul regret avant de partir était qu’on n’aurait pas le temps de mieux comprendre la matière noire, non définitivement il ne connaîtrait pas cette révolution probable dans la compréhension du grand Tout. Ado je lui ai demandé comment on pouvait à la fois croire en Dieu et vouer sa vie à la recherche. Il m’a dit « Au contraire, plus tu pénètres dans la complexité, plus tu te dis que ça n’a pas pu se fabriquer tout seul… », bref à y scruter de plus près on se dit que le système pourrait bien découler d’une intelligence.Il a passé la fin de sa vie à lire de la poésie et des passages de la bible, il en tirait probablement ses propres interprétations et sa vie entière ayant été vouée à la Question plus qu’à la Réponse, il se nourrissait de ces textes pour alimenter et affiner son questionnement. Non ce n’est pas incompatible.

Voilà. ça c'est plutôt beau. C'est ce que j'apparente à de la Spiritualité et non à de la Religion.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8682
x
Hors sujet :
Descartes doutait de tout sauf de sa propre pensée, tout n'est pas à jeter dans pensée cartésienne (loin de là) mais la philo a bien progressé depuis.
Mettre la religion/croyance/foi et la science sur le même plan est absurde car l'une ne peut se substituer à l'autre.

Et il me semble que tout le monde ici est à peu près d'accord pour dire que quand un dogme tente de se substituer à la science, c'est quand même un peu de la merde

Two Beers or not two beers... ?

8683
Citation de Synthpunk :



Soigner le Cancer par le jeune on nous l'avait jamais faites celle la:roll::roll::roll::facepalm::facepalm::facepalm:

c6v8.jpg


C'est bien dommage pour toi et surtout pour tous ceux qui eu du, doivent et devront se soigner du cancer .
Ca fait 3 ans que je suis des malades du cancer qui se sont guéris grâce au jeun . Ces malades étaient condamnés par la médecine allopathique prêts à recevoir des traitements palliatifs . Un était même phase 5 , Gleason 5 donc foutu selon les pronostic des oncologues et médecins (15j à 2 mois) . Il est aujourd'hui en pleine santé . Tous documents scientifiques à l'appui ( radios/scanner/rapports de biopsie/ordonnaces/diagnostics etc ... Tout est transparent .
Les médecins et oncologues Francais ne comprennent pas (enfin ceux qui ne croient pas au jeun ) . Au US, plusieurs s'intéressent à son cas de très prêt et on découvert que d'autres anciens condamnés à la mort (preuves scientifiques) s'en sont sorti par la même voie : le jeun .

Je ne comprends même pas que tu puisses te moquer ouvertement d'une chose que de toute évidence tu ne connais absolument pas et dont tu ne sais rien . C'est le signe d'un aveuglement total et d'une soumission catégorique et religieuse au dogme médical . Du coup tu peux aussi te moquer de toi-même car tu es religieusement radical et intégriste .

Déjà la première question que tu peux te poser : est-ce que tout ce que la médecine allopathique prescrit est inoffensif, nécessaire et sans alternatives curatives équivalentes qu'elle ne reconnait pas ? Et est-ce que tout ce que la médecine ne prescrit pas et ne reconnait pas est inefficace et du charlatanisme ?

A moins que tu me prennes pour un illuminé qui n'a pas la lumière à tous les étages (dans ce cas le débat est clôt ) , je te propose de réfléchir avant d'écrire avec assurance des termes et symboles cyniques et condescendants vis à vis de choses que tu sembles vraiment ignorer . Ne serait-ce que par respect pour les anciens malades,thérapeutes, chercheurs entre-autres Yoshinori Ohsumi, prix Nobel 2016 pour ses recherches et études sur les effets du jeun et de l'autophagie sur les cellules cancéreuses .
8684
Citation :
Ca fait 3 ans que je suis des malades du cancer qui se sont guéris grâce au jeun

Tu les suis dans quel cadre et à quel titre ? j'imagine que c'est pas dans un hôpital...
8685
Je ne les suis pas en tant que thérapeute, je soutiens une association franco-américaine https://www.survivefromcancer.com/ qui compte des milliers de membres et créée justement par un ancien malade condamné qui s'en est sorti et qui souhaite aider les malades actuels .
8686
La piste du jeun pour soigner certains cancers est assez bien documentée dans la presse scientifique. Science&Vie, Science&Avenir, La Recherche ont souvent fait des articles là-dessus. Ce n'est pour l'instant pas une thérapie établie, mais une piste plutôt sérieuse, et sérieusement étudiée comme complément potentiel d'autres thérapies plus "conventionnelles".

J'ai lu plusieurs fois certaines personnes, ici, disant qu'on ne pouvait pas remettre en question quatre siècles d’acquis de la science (Docteur Pouet, entre autre). Malgré tout le bien que je pense de vous, je me permet de vous rappeler que la science n'est pas figée. Sinon, cela devient un dogme. Une expérience validant une hypothèse, les résultats étant reproductibles, L'hypothèse peut se voire validée et servir de base solide pour des techniques. Mais toute hypothèse, même la plus solidement étayée n'est jamais validée que jusqu'à preuve du contraire. C'est même un des piliers de la science.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 17:34:22 ]

8687
Juste pour revenir dans le sujet, il semblerait que les toubibs rechignent a arrêter un soignant Covid+ asymptomatique....
8688
Habituellement je ne jeûne pas. Je dé-jeune.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 17:40:15 ]

8689
D'où ton incommensurable longévité ! :bravo: CQFD
8690
D'Eric:

Citation :
Ca fait 3 ans que je suis des malades du cancer qui se sont guéris grâce au jeun .

En partie grâce au jeune serait plus exact, non ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz