Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 544 976 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8791
oui mais là c'était très très léger. et la police pouvait logiquement s'attendre à des débordements (y en a pt être eu en fin de manif).

Ah, Byzance...

8792
Je plaisantais hein. Photo <=> article 24 <=> interdiction de prendre des photos toussa.:mrg:
8793
x
Hors sujet :
je sais, j'ai d'ailleurs fait exprès de citer mes sources histoire qu'on me fasse moins chier mais de toute manière je reste pas ici.

Ah, Byzance...

8794
Citation :
Je plaisantais hein. Photo <=> article 24 <=> interdiction de prendre des photos toussa.:mrg:

ben moi j'ai eu peur!!
Citation :
Pas de photos => on te croit pas
...
Citation :
sources : mon cul
:oops2: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

8795
https://www.liberation.fr/checknews/2020/08/06/covid-querdenken-711-mouvement-organisateur-de-la-manifestation-du-1er-aout-a-berlin-est-il-d-extrem_1796107
je complète ce dont je parlais précédemment avec un article de Libé qui évoque la perméabilité du mouvement Querdenken avec l'extrême droite.

soyez sages

Ah, Byzance...

8796
Coté USA ça s'emballe complètement les infections
https://www.courrierinternational.com/article/catastrophe-les-etats-unis-enregistrent-une-hausse-alarmante-des-cas-de-covid-19
(dsl, j'ai des sources mainstream)
Les courbes en half-pipe de DrPouet sont pas trop rassurantes pour le déconfinement du 15 :| A moins que le froid neutralise un peu la bête, comme il commence à faire frisquet là.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 17:53:34 ]

8797
Merci pour l'article, Trump laisse des belles traces de pneu derrière lui :|
8798
Sérieusement, son nom ne m'a pas traversé l'esprit 1s en lisant l'article. (lui ou un(e) autre)

Alain Souchon n'est pas un film

8799
En tappant "courbe covid usa", je suis tombé sur le nombre de cas dans le monde et au states, ainsi que les nombres de décès. J'ai pris 2 minutes pour calculer les choses suivantes : au 29/11/2020, les USA comptabilisent 21,32% des cas, 18,26% des décès alors que leur population ne représente que 5% de la population mondiale. Effectivement, Trump laisse des traces de pneus format camion.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8800
Le fonctionnement des USA ne date pas de Trump. La situation aurait certainement pu être moins pire mais vu leur système je vois mal comment incriminer le seul président.