Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 234 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8751
Silver, faut te calmer hein!?
Déjà j'ai juste émis des doutes sur l'efficacité du confinement. Pas dit rien de plus.
Sur la Belgique, ben tu viendras compter avec moi les mains arrachées et les éborgnés quand tu veux. Tu peux aussi p.e. constater les différends climats sociaux de nos deux pays...?
Quant à Onfray, bah tu peux trouvé que c'est le vilain à abattre, le fasho déguisé, toussa... C'est ton avis. Et celui de bcp ici. Pas le mien. Par contre je crois pas que tu l'as écouté.
Pour l'avortement jusqu'à 9 mois, y a eu des articles. J'en ai posté. J'ai ( encore une fois! ) posé la question... J'étais choqué.
Raoult, désolé mais on dirait que c'est toujours pas vraiment tranché. ( Le mec va éditer un verbatim ( j'ai appris ce mot:mrg:), toutes ses déclarations de A à Z, y demande pas mieux que n'importe qui ( même toi tu as droit!:facepalm: ) s'y penche, et lui réfute les choses. On verra à l'autopsie? ) En attendant, après la Commission au Sénat, il en ressort qu'on a rien à lui reprocher...? Comment se fesse? Mystère!... Après, y a des plaintes, de lui, des autres en face... )
Et en plus, je m'emmerde pas du tout, tu m'empêche de bosser en fait.:oops2:
Juste parce que tu t'énerves. Je serais parti depuis longtemps, j'aurais lu des réponses intelligentes demain, si t'étais pas toujours dans cette hystérie...
Bois une petite tisane.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8752
x
Hors sujet :
Citation de Silverfish :
Ça c'est ton problème mon coco, à toi de choisir ou prioriser tes "combats", tu es censé être grand et pouvoir faire le distinguo.


Et ceux qui prétendent fabriquer des panneaux signalétiques sont censés les faire lisibles... Il y a aussi des individus qui ont du mal à faire le distinguo, comme tu dis. C'est aux êtres supérieurs de s'abaisser à leur niveau pour être compréhensibles puisque les autres ne peuvent pas monter. Maintenant, je t'ai expliqué mon point de vue et ce que je pense de ton impact. J'ai aussi laissé quelques pistes au cas où tu veuille un jour faire preuve d'un peu de bonne volonté. C'est à toi de savoir de quoi tu veux avoir l'air, pour qui tu souhaites passer. Bonne nuit.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 00:42:33 ]

8753
Citation de Silverfish :
Citation :
C'est ça justement le problème. La forme que tu emploie à tellement de relief, tellement de virulence, qu'elle en fait devenir sympathique presque n'importe laquelle de tes cibles. On s'apitoie sur ta "victime" et oublie de voire pourquoi tu t'es foutu en rogne. Du coup on se trompe de combat.

Ça c'est ton problème mon coco, à toi de choisir ou prioriser tes "combats", tu es censé être grand et pouvoir faire le distinguo.

x
Hors sujet :
Excuse-moi, je crois que t'as pas capté ce que dit jeunsou. C'est pas une question de choix de combat, c'est une question de civilité. Il veut dire que ta forme est k même plutôt agressive, bête et méchante, et que ça déforce ton propos. On dirait que ça t'échappe...? Pourtant c'est pas le premier à te le dire.:facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8754
x
Hors sujet :
cross

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8755
Citation de Shreddator :
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Je prend un autre exemple. Pour fédérer la communauté septique, Arnaud de la chaine Astronogeek est formidable. Il galvanise.


Eh beh, ça en dit long sur la toxicité de cette communauté alors :facepalm:


Non mais Astronogeek ne fait pas partie de la communauté sceptique. Et encore moins lorsqu'il se livre sur Twitter à "des expériences sociales" sans la moindre forme de rigueur, et avc en plus un bon supplément misogynie + fan de flingues + réactionnaire etc etc.

Tant qu'il vulgarise de l'astronomie ça va à peu près, quand il fait des canulars à base de crop circle, c'est très marrant et ça debunk bien, mais sinon il est assez malaisant, pour rester poli. La Tronche en biais, Hygiène Mentale et d'autres, ont pris leurs distances avec lui.


Pour les précisions sur cette fameuse "expérience sociale" à la con :

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 00:48:33 ]

8756
Citation de Shreddator :
Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Je prend un autre exemple. Pour fédérer la communauté septique, Arnaud de la chaine Astronogeek est formidable. Il galvanise.


Eh beh, ça en dit long sur la toxicité de cette communauté alors :facepalm:


Si c'est un gag, c'est très drôle, mais je l'ai fait il y a quelques pages :clin:. Sinon, il faut aller voire ce qu'est le scepticisme.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8757
Citation :
Quant à Onfray, bah tu peux trouvé que c'est le vilain à abattre, le fasho déguisé, toussa... C'est ton avis. Et celui de bcp ici. Pas le mien. Par contre je crois pas que tu l'as écouté.


Si si. Son histoire de bain moussant quantique qui montre qu'il n'y a pas de réchauffement climatique et que c'est pas la faute des hommes qui tirent la chasse d'eau, c'était amusant. Le coup du 19ème covid, plusieurs mois après Trump, c'était pas mal non plus. :mrg:

Le bain moussant :
https://twitter.com/MonsieurPhi/status/1325733310333657089?s=20

Plus de conneries :

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 00:55:50 ]

8758
Et sinon, ça c'est bien et instructif pour voir des exemples de mauvais raisonnements (des mauvaises critiques de l'astrologie), et des raisonnements plus rigoureux :



Ça nous change un peu du covid ; mais néanmoins sur les méthodes de tests pour "déterminer si ça fonctionne ou pas", il y a des points communs.
8759
x
Hors sujet :
Ah Astronogeek :bave:

Le mec qui nous a expliqué que l'anarchie, c'est avoir un dictateur éclairé qui pilote le pays d'un point A à un point B comme dans sim city :mrg:

Le mec qui nous a expliqué pendant le 1er confinement que les gens sont vraiment trop cons et qu'ils font leurs courses n'importe comment et qu'ils sont sensé faire des provisions, alors qu'il dit en même temps que lui même était juste sorti s'acheter 2 poireaux et 1 baguette :mrg::mrg:

Le mec tellement rigoureux qu'il fait une "expérience sociale" sur twitter ("expérience" qui consistait à faire des post hyper provoc pour que les gens réagissent - il sors des trucs du genre "ouai bah c'est du viol et je m'en bat les couilles" ou "je suis allé à l'école avec un flingue" - et ensuite chouiner parce que les gens réagissent, pour "prouver" que les gens sur touiteur eh bah ils sont trop méchants), ensuite il admet qu'il a pu être "mal compris" (mais il admet pas qu'il a fait de la merde hein), MAIS il en tire quand meme ses conclusions : lé gen sur touiteur y sont vréman tro méchan re-re:bave::bave:

Le voilà son niveau de rigueur (ils nous a fait la plus belle démonstration de son ENORME biais de confirmation, qu'il ne veut pas voir même quand on lui met devant le nez)
La grande majorité de la communauté sceptique l'a épinglé pour ça et s'est désolidarisée. Hygiène mentale ne manque pas de faire références à ses raisonnements foireux depuis, encore un exemple dans sa dernière vidéo

Un mec qui en plus d'être détestable à tous les niveaux n'est pas rigoureux pour un sou.
Si on a un tant soit peu de respect pour la communauté sceptique, ou pour l'intelligence, franchement faut juste l'oublier ce mec.

Son truc sur les crop circles était un peu marrant, voilà...

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 01:56:40 ]

8760
De jeansouniev:
Citation :
C'est aux êtres supérieurs de s'abaisser à leur niveau pour être compréhensibles puisque les autres ne peuvent pas monter.


Marrant que tu dises ça, je te rappelle que la première fois qu'on s'est pris le bec c'est parce que tu traitais un ou plusieurs élèves de cons irrécupérables.
Bref tu affichais bien plus de mépris pour des gamins que ce que j'ai montré à l'égard de JB.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 02:08:55 ]