Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 549 545 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8761
x
Hors sujet :
Et sinon JB j'ai décidé de l'ignorer depuis qu'il nous a donné l'info qu'il construisait son avis selon talent oratoire de celui qui parlait :bave:
J'ai pas le talent d'un onfray pour l'enfumage, donc je m'abstiens

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Two Beers or not two beers... ?

8762
Citation de Silverfish :
De jeansouniev:
Citation :
C'est aux êtres supérieurs de s'abaisser à leur niveau pour être compréhensibles puisque les autres ne peuvent pas monter.

Marrant que tu dises ça, je te rappelle que la première fois qu'on s'est pris le bec c'est parce que tu traitais un ou plusieurs élèves de cons irrécupérables.

Wouhaaaaa ! Ha ! Ha ! Ha ! :pong: Désolé, c'est nerveux. C'est tout toi ça. Je t'ai déjà lu en train de te plaindre qu'un de tes détracteurs déterrait des vieux os, de dénoncer le type qui disait "C'est celui qui dit qui y est", et en une phrase, tu fais les deux d'un coup. C'est magnifique ! J'ai remarqué également que tu faisais cela à partir du moment où tu te sentais acculé dans le domaine des argument : moins tu en as, plus tu accuse. C'est bien. C'est bon signe. Tu n'es pas loin de la réédition. Un jour, nous aurons peut-être l'honneur de voire de ta part de la contrition. Peut-être même de la compassion. Pourquoi pas de l’empathie. Tous les espoirs sont permis. Je crois en toi. Un jour tu sera plus qu'un Homo Sapiens : tu sera humain.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8763
Je rappelle, encore une fois, que c'est toi qui est venu me chercher sur ce thread, comme d'hab alors que tu n'es pas concerné, et alors qu'il me semble que la modération t'avait demandé après l'épisode initial de ne pas me chatouiller. Tu peux mettre des pièces dans la machine si tu veux, mais ne te plains pas de la musique.

En toute amabilité: contrairement à toi envers tes élèves, je n'ai pas vocation à éduquer JackBrelle, et j'ai au moins la décence de ne pas prendre le pognon du contribuable pour mépriser au lieu d'enseigner.

Et toi qui te préoccupe de l'image que je donne de moi, avant de parler de brahmanisme et d'Intouchables, tu devrais soigner ton style, pour un enseignant tu deviens aussi lisible que ton copain JackBrelle.

Citation :
Tu n'es pas loin de la réédition.

En livre de poche ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 03:11:28 ]

8764
Hé, dites voir, vous voulez pas vous taire un peu, tous ?

Machin est un con et Truc a dit ceci. C’est la faute de Bidule si Tartempion fait cela.

Arrêtez d’écrire vos messages avec la bite et utilisez votre cerveau. Ignorez les messages provocateurs, ne répondez pas quand on vous titille. Vous ne ferez pas changer d’avis quelqu’un qui s’identifie à ses positions

Accessoirement c’est la responsabilité de la modération de supprimer les messages complotistes et/ou agressifs. Signalez 10 fois le même message s’il le faut.

Là c’est épuisant et désespérant à lire, votre guéguerre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8765
x
Hors sujet :
depuis quand t’as le droit au chapitre , mauvais français ? :oops2: Tu ne connais plus les us et coutumes de la bienséance qui imposent de répondre aux débilités crasses niveau « comptoir » ?

Pour WBTYM, ce genre de constat le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve (Genre fusion « machoire/zinc »). Mais le meilleur des hommes ne saurait être parfait...

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

8766
Le retour de JB c'est le parfait exemple de la société. Un gars arrive et soutient que non il ne croit pas à la science, au fait, mais qu'il aime bien le ton de personnes tenant des propos punis par la loi (faut-il rappeler l'historique nauséabond de l'individu ?). Il avance ensuite qu'il y a une vérité alternative. Et nous les autres on arrive à se mettre sur la gueule à cause d'un troll/demeuré.

Franchement c'est triste, même mon post s'illustre tout seul. #boucleestbouclée #viceetversa
8767
Pffff, j'ai presque tout lu. Enfin j'ai verticalisé la diagonale au fur et à mesure. Vous voulez pas créer un thread "je règle mes comptes avec un afien" ? :oops2:
8768
Marmotte, Koala, vous remettez une pièce quand la discussion était finie, bravo.

Vous n'êtes pas obligés de tout lire non plus, et c'est pas comme si j'avais interrompu une discussion passionnante à une heure où tout le monde était sur le thread.

Selon vous faut rien dire à JB, continuer à le laisser poster ses délires à chacune de ses interventions, et en plus dire amen à l'autre qui n'a jamais rien posté d'intéressant ici et qui vient donner des leçons de savoir-vivre ? On est aapparement quelques uns à penser le contraire.

Marmotte, je te rappelle que c'est un forum, il y a des règles, tant qu'elles ne sont pas enfreintes (comme il me semble que c'est le cas ici) on est encore libres de discuter, même vertement et même si tu n'apprécies pas - me semble pas non plus t'avoir vu contribuer souvent sur ce thread depuis sa création.

Wham Bam Jazz

8769
Pfff
Je viens ici pour trouver des infos sur la Covid et vlan je tombe en pleine bataille de cour de récré... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8770
Sérieux révérend, si tu viens aussi en remettre une couche en pensant que c'est mieux pour le thread, après ce que viennent de dire marmotte et koala, il est peut être temps que tu prennes ta retraite et aille faire des confitures.

Wham Bam Jazz