Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 088 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8781
x
Hors sujet :
et pour ne rien gâcher ce sont les sucriers comme téréos qui ont réussi un joli lobbying pour qu'on remette des néonicotinoides dans le sol sous un faux prétexte.

je dis ça je dis rien

Non je ne mettrai pas de pull

8782
x
Hors sujet :
Citation :
Les malades qui se sont soignés et guéris par le jeun sont des preuves vivantes.

La survie de malades pris isolément ne constitue pas en soi une preuve satisfaisante au sens scientifique/médical.
Je ne dis pas pour autant que c'est faux ou qu'il n'y aurait aucun effet.
Simplement que pour que cet effet soit prouvé on ne peut pas se contenter du fait que certains malades survivent.
D'où l'intérêt des essais cliniques, etc.
8783
Citation de samy :
Le cancer c'est la maladie typique de notre monde,


Je ne suis pas certain de ça. Quand l'espérance de vie était de 30-35 ans au moyen-âge, on n'avait pas le temps de développer un cancer à 45 ou 55 ans.

Citation de samy :
Le jeun est une technique médicale très ancienne* et partagé par de nombreuses traditions


Attention ! L'argument d'ancienneté n'est pas recevable et classé dans les arguments fallacieux. La technique de la saignée, bien qu'ancienne, a fait des milliers de morts. De même, l'appel à la naturel ("Des produits saints parce que naturel") ne fonctionnera pas non plus : le cyanure peut-être tout à fait naturel, ainsi que le pétrole. L'inverse aussi ("C'est chimique, donc c'est pas bon"). H2O est un produit chimique.

Notes que je suis d'accord avec toi et Eric sur les potentiels bénéfices du jeun, mais il faut faire attention à la manière dont on argumente. :)

x
Hors sujet :
Citation de Éric :
Effectivement je m'excuse , c'est mon inculture qui m'amène à dire des bêtises .


Bel exemple d'humilité. C'est tout à ton honneur.chinois.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 14:40:14 ]

8784
Wham bam
Je te flûte. :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8785
Hi Bou
En postant un un peu vite j'ai loupé ta dernière intervention. +1 pour toi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8786
Citation :
Deutschland und Polen: Landesübergreifende Demo gegen Corona-Maßnahmen

Rund 1500 Menschen aus Deutschland und Polen haben am Samstag in Frankfurt (Oder) nach Polizeiangaben gegen Corona-Beschränkungen demonstriert. Zu der Kundgebung hatte die Initiative «Querdenken» aus Duisburg aufgerufen. Auf Deutsch und Polnisch wurde «Frieden» und «Freiheit» gerufen. Aus Słubice auf polnischer Seite kamen Hunderte Menschen auf die deutsche Seite, einige schwenkten polnische Flaggen.

Veranstalter und Polizei riefen mehrfach dazu auf, den Mindestabstand einzuhalten und Masken zu tragen. Doch viele Besucher der «Querdenken»-Demonstration hielten sich nicht daran. Eine Teilnehmerzahl der Veranstalter lag zunächst nicht vor. Zu einer Gegendemonstration kamen laut Polizei rund 150 Menschen. Dazu hatte das Bündnis «Kein Ort für Nazis in Frankfurt (Oder)» unter dem Motto «Maskenball statt Corona-Leugner*innen!» aufgerufen.

Die Veranstalter der «Querdenken»-Demonstration appellierten an die Teilnehmer, die Corona-Regeln zu beachten, und warnten, dass die Polizei die Kundgebung sonst unterbrechen würde. Die Polizei rief auf Deutsch und Polnisch dazu auf, sich an die Vorgaben zu halten. Sie erweiterte das Demonstrations-Gelände an der Oderpromenade, damit mehr Abstand möglich war. Die Beamten stellten auch Masken zur Verfügung, wenn jemand angab, keine zu haben.

sources : yahoo
manifs contre les mesures liées au corona à l'initiative de "Querdenken" (penser autrement)à Francfort sur l'Oder, avec participation de Polonais, le slogan de "liberté" et "paix" mis en avant. cette fois les organisateurs appellent les manifestantsà respetcer les getses barrièers, ce qui n'était pas le cas. de toute manière ils sont informés que la police se réserve le droit d'intervenir en cas de non respect.

c'était plus sympa à Tours de manifester contre la loi de sécurité globale, du monde et de la bonne ambiance, très peu de flics.
sources : mon cul

A un de ces jours

ah, Byzance...

8787
Citation :
sources : mon cul

A un de ces jours


Ca c'est de la signure d' Artiste ! :facepalm: :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 18:43:27 ]

8788
Citation :
c'était plus sympa à Tours de manifester contre la loi de sécurité globale, du monde et de la bonne ambiance, très peu de flics.
Pas de photos => on te croit pas.

8789

ah, Byzance...

8790
Citation de sublime :
Citation :
Deutschland und Polen: Landesübergreifende Demo gegen Corona-Maßnahmen

Rund 1500 Menschen aus Deutschland und Polen haben am Samstag in Frankfurt (Oder) nach Polizeiangaben gegen Corona-Beschränkungen demonstriert. Zu der Kundgebung hatte die Initiative «Querdenken» aus Duisburg aufgerufen. Auf Deutsch und Polnisch wurde «Frieden» und «Freiheit» gerufen. Aus Słubice auf polnischer Seite kamen Hunderte Menschen auf die deutsche Seite, einige schwenkten polnische Flaggen.

Veranstalter und Polizei riefen mehrfach dazu auf, den Mindestabstand einzuhalten und Masken zu tragen. Doch viele Besucher der «Querdenken»-Demonstration hielten sich nicht daran. Eine Teilnehmerzahl der Veranstalter lag zunächst nicht vor. Zu einer Gegendemonstration kamen laut Polizei rund 150 Menschen. Dazu hatte das Bündnis «Kein Ort für Nazis in Frankfurt (Oder)» unter dem Motto «Maskenball statt Corona-Leugner*innen!» aufgerufen.

Die Veranstalter der «Querdenken»-Demonstration appellierten an die Teilnehmer, die Corona-Regeln zu beachten, und warnten, dass die Polizei die Kundgebung sonst unterbrechen würde. Die Polizei rief auf Deutsch und Polnisch dazu auf, sich an die Vorgaben zu halten. Sie erweiterte das Demonstrations-Gelände an der Oderpromenade, damit mehr Abstand möglich war. Die Beamten stellten auch Masken zur Verfügung, wenn jemand angab, keine zu haben.

sources : yahoo
manifs contre les mesures liées au corona à l'initiative de "Querdenken" (penser autrement)à Francfort sur l'Oder, avec participation de Polonais, le slogan de "liberté" et "paix" mis en avant. cette fois les organisateurs appellent les manifestantsà respetcer les getses barrièers, ce qui n'était pas le cas. de toute manière ils sont informés que la police se réserve le droit d'intervenir en cas de non respect.

c'était plus sympa à Tours de manifester contre la loi de sécurité globale, du monde et de la bonne ambiance, très peu de flics.
sources : mon cul

A un de ces jours


Du temps ou j'y était je les ai toujours trouvé discret les flics à Tours même sur de grands rassemblements en période post attentats c'était toujours assez light niveau présence policière.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.