Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 237 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9441
Des teufeurs 4K drogués à la mauvaise chimie organisent une fête : 2.500 personnes.

Le gouvernement organise la vaccination contre une pandémie infernale : 331 vaccinés.


Moi je dis bravo.
9442
:mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

9443
Citation :
La vraie question c'est : ce virus est-il le plus grave de ceux qui vont nous tomber dessus ? Ou est-ce simplement le premier d'une longue série, qui nous punira enfin de notre inconséquence ?


Citation :
KoalaMan on se rejoint. Et on a pas encore vus débarquer les paleovirus de Sibérie issues de la fonte du permafrost.


Pareil pour les fontes ultra rapides des permafrosts ou Pergélisols qu'on ne trouve d'ailleurs pas qu'en Sibérie mais dans toutes les zone Arctiques et Subarctiques pour hémisphère Nord, et même des glaciers, ou les campagnes de surexploitations forestièresn voir les épidémies d'Ebola en Afrique

Oui la je vous rejoint à 1000 pour cent pareil :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 02/01/2021 à 16:45:22 ]

9444
Citation :
, qui nous punira enfin de notre inconséquence

le Doigt de Dieu

Alain Souchon n'est pas un film

9445
Citation :
Ce qui n'aide pas c'est que tout n'est pas faux dans la vidéo. Manger équilibré, faire de l'exercice, essayer d'être de bonne humeur, tout ça contribue à ne pas être immunodéprimés.


Oui, la première partie de la vidéo c'est un peu des grosses banalités, vrai et utile certes, mais rien de plus que ce que dira un médecin de famille ou les agences de santé (manger 5 fruits et légumes par jour etc).

Par contre le deuxième moitié, à base de "travaillons à 6 et sans masque autour d'un pc, faisons la fête entre amis, en famille et faisons des sports collectifs", c'est vraiment un message terrible.

Sur ce thread on est à peu prêt tous sur la même ligne mais IRL j'ai l'impression qu'on perd du terrain.
J'en avais déjà parlé, mais par exemple, mon ex-prof de guitare, anti vax/confinement/masque/ combo y'a pas vraiment d'épidémie, a décidé récemment d'aller au bout de sa logique et ne porte plus de masque dans la rue. Et il a 65 ans.
9446
Citation :
ne porte plus de masque dans la rue

Si ce n'est que ça, mais garde ses distances, qu'il le met en intérieur, continue à se laver les mains, y a pire.
9447
Citation de Neveud :
Citation :
, qui nous punira enfin de notre inconséquence

le Doigt de Dieu


« Citation de chépuki à propos de l’homme qui adore un dieu invisible mais s’en balek de la Nature »

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

9448
pas Hubert Reeves en tout cas.

Alain Souchon n'est pas un film

9449
On avait eu des hypothèses quand il a fallu tuer des millions de visons, comme quoi le coup du pangolin était aussi (surtout ?) bien pratique pour éviter de se poser la question des élevages de masses, qui seraient bien responsables de pathologies animales transmises à l'homme.
Je n'entends plus parler de ça depuis... (le SRAS etait bien dans ce cadre là ).
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9450
Citation de Joeko :
Citation :
ne porte plus de masque dans la rue

Si ce n'est que ça, mais garde ses distances, qu'il le met en intérieur, continue à se laver les mains, y a pire.

A mon avis c'est plutôt le sommet de l'iceberg