Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 546 016 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9461
9462
J'en ai touché deux mots au pharmacien du coin, et par visio a mon médecin traitant, a propos du covid, en essayant d’être le plus explicite possible, mais il n'ont rien compris a mes histoires de schéma électrique.

Moi, j'y crois....:8):fleche:
9463
9464
haha énorme :bravo:
9465
:bravo: J'aurai mis bullshit en entrée perso .:bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

9466
Magnifique :
Une asso organisatrice de concerts a ouvertement dit qu'elle se foutait de l'approbation officielle et souhaite organiser des rassemblements privés.....
Juste ce qu'il faut pour se contaminer.
Son exigence sanitaire : autant que dans un magasin de jouets un 23 décembre.
Ça m'ennuie quand l'asso en question proposait des concerts bien sympa BC
(Nouveau sigle : BC =Before Covid )
9467
Citation :
(Nouveau sigle : BC =Before Covid )

bien trouvé !

Ah, Byzance...

9468
9469
Citation :
Une asso organisatrice de concerts a ouvertement dit qu'elle se foutait de l'approbation officielle et souhaite organiser des rassemblements privés.....
C'est assez lamentable, comme tout ceux qui prêchent une pseudo-liberté, et qui prétendent à tort que les jeunes ne seraient pas touchés par le virus, la nouvelle souche qui commence à circuler semble dire le contraire. La liberté, elle est tellement précieuse que nous sommes tous pour, seulement ces gens vont tranquillement en contaminer d'autres, parfois dans l'Europe entière. La "vraie" culture, je parle de celle qui est universelle, et qui rapproche les gens pendant ce temps est gravement lésée, et ne reprends toujours pas.:fache:En temps utile, je crois bien que nous allons nous jeter comme des morts de faim dans les théâtres, les musées, les concerts, dans les cinémas. Ça manque terriblement.
9470
Est-ce que c'est du complotisme d'envisager que le gouvernement fait exprès de faire traîner la vaccination pour laisser du temps au vaccin Sanofi d'arriver (prévu pour fin 2021) ?

Ils ont décidé de consulter 35 français tirés au sort pour élaborer la stratégie vaccinale, première réunion dans 2 semaines pour des conclusions attendues en juin :facepalm: .

Je sais, ça a quelque chose de complotiste de penser que le gouvernement ralentit délibérément les choses (avec pour effet secondaire le mort de plein de gens) pour favoriser une entreprise, mais les tweets de Frédérique Vidal vont dans ce sens :

rmkFnKel.png

81GpVzNl.png