Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 102 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9491
Citation :
Donc moi je demande depuis le début à être vacciné, c’est non. Trop jeune et trop en bonne santé. Mais on fait quoi des doses que refusent les prioritaires ?

:| cette frustration... Quand apparemment un des enjeu de la vaccination c'est de la faire accepter le vaccin par la population, et bien en commençant aussi par les volontaires ça ferait un bon paquet déja.

Alain Souchon n'est pas un film

9492
Citation de miles1981 :
Citation de Projacks :
Citation :
Paraît qu’une bonne partie de la DG s’est fait vaccinée devant la presse.


Ouais j'avais trouvé ça limite aussi ce week-end que y ai que des cadres de santé qui se pavanent devant les caméras alors qu'il y a sans doute d'autres personnels plus exposés...

BEn je trouve ca bien. Si seulement le gvt le faisait aussi... ma mere est sceptique sur le vaccin et ne comprend pas pourquoi les dirigeants ne montrent pas l'exemple. Sachant que le meme probleme se pose dans le monde de la sante, c'est bien. Mais aussi que le gvt le fasse et vite. Il faut montrer que ce n'est pas dangereux. Et pas besoin de la litanie des potentiel problemes secondaires...


Et du coup ça aurait eu moins de poids si devant les caméras on avait mis des infirmières/médecins bossant dans les services covid ?
Perso je ne pense pas, c'est même plutôt l'inverse si on tiens compte de la défiance actuelle envers les élites.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9493
Au boulot ça commence à se mettre en place.
Et on comprend vite le temps que ça prend. Celui qui dit oui doit avoir une consultation avec son médecin. Si en plus il est sous tutelle/curatelle, ce sont ceux la qui doivent signer le papier d'acceptation.

Après pour les salariés il y a 3 critères pour se faire vacciner dans les premiers :
Plus de 50 ans
A risque
Ne pas avoir eu le virus

Par contre vu les conditions de stockage, au moment où on reçoit le vaccin, faut "piquer en masse".


9494
Citation de axel :
Le plan vaccinal a été décidé à froid, en novembre, quand on imaginait le déclin de la deuxième vague avec moins de 5 000 cas par jour, sans avoir connaissance des variants étrangers


depuis le départ leur 'imagination' est mauvaise.

Ouin c'est la faute aux étrangers



Non je ne mettrai pas de pull

9495
Témoignage glaçant des conséquences d'une épidémie non contrôlée pour les patients non-covid :
Citation :
J ' ai subi une chirurgie d'urgence début décembre et j'ai été libéré beaucoup trop rapidement parce qu'′′ ils avaient besoin de lits pour les patients Covid et ce n'était pas sûr pour moi d'être là ".
À cause de cette erreur, j'ai eu 3 autres séjours à l'hôpital, une double pneumonie et j'ai fini par avoir besoin d'une autre chirurgie. C ' est 2 opérations abdominales en 3 semaines.Les hôpitaux sont remplis. Ce n'est pas un canular.

J ' étais là. À Cedars, ils m'ont mis dans le couloir, avec d'autres patients parce qu'ils avaient besoin de ma chambre pour un patient Covid ′′ Accroche-toi bien à ton masque et ne respire pas, chérie ", a dit l'infirmière.
Il y avait un code bleu à chaque minute où j'étais aux urgences. J ' ai finalement été transféré du couloir dans une ′′ chambre ". Eh bien, on ne peut pas l'appeler comme ça. C ' était une salle géante partagée avec 8 autres personnes et divisée par des rideaux qui ne se sont pas complètement fermés. Puis-je vous rappeler que c'était dans un hôpital le mieux noté à Los Angeles.
Les hôpitaux sont remplis. Ce n'est pas un canular.

Ils m'ont opéré et voulaient me libérer 2 heures après l'opération parce que, vous l'avez deviné ′′ ils avaient besoin de lit pour les patients Covid et ce n'était pas sûr pour moi d'être là ". À ce moment-là, je ne pouvais pas m'asseoir, manger , ou bouger et j'avais une douleur atroce. J ' ai dû faire pipi dans un bassin de lit et je suis allongé là, dans mon propre pipi (désolé pour l'image graphique) pendant 2 heures parce que les infirmières étaient complètement submergées. Je n'étais pas prêt à rentrer chez moi. Même pas proche. Mais ils étaient prêts à me renvoyer chez moi parce que... Je n'ai pas à le dire à nouveau.
Les hôpitaux sont remplis. Ce n'est pas un canular.

J ' ai dû menacer d'engager des poursuites judiciaires pour qu'ils me laissent rester une nuit de plus et laisser les infirmières prendre soin de moi et me soigner dans un état où le fait d'être chez moi n'était pas dangereux.
Les hôpitaux sont remplis. Ce n'est pas un canular.

En temps normal, je serais resté plus longtemps à l'hôpital. Ils auraient attrapé ma double pneumonie. J ' ai été libéré tôt 3 fois. J ' ai fini avec 4 séries de complications.
Alors voilà je te supplie. S ' il vous plaît prenez ça au sérieux. Restez chez vous s'il vous plaît

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9496
Citation de Dr :
Le gouvernement organise la vaccination contre une pandémie infernale : 331 vaccinés.Moi je dis bravo.

Ca y est on est à plus de 600 personnes vaccinées!:mdr::|

Alain Souchon n'est pas un film

9497
J'ai vu un article dans Libé ou les organisateurs de la rave party s'expliquent.
Sauf qu'il y a un sacré degrés d'inconscience dans tous ça....

Un cas que j'ai appris dans mon entourage :
Un couple A, monsieur a risque, un crabe à soigner. Plein de précaution.
Dans leur entourage, un couple B, madame est positive et hospitalisée. Monsieur est testé négatif.
Ils invitent monsieur B et monsieur A devient positif, est hospitalisé, dans le comas avec un espoir de sortie compliqué.
Et monsieur B a été testé positif juste après....
C'est triste mais en ayant attendu le deuxième test avant de tenter une invitation, on en serait pas la.
9498
Citation :
J'ai vu un article dans Libé ou les organisateurs de la rave party s'expliquent.
Sauf qu'il y a un sacré degrés d'inconscience dans tous ça....

Voila en partie l'explication coté "teufeurs" en question:
Citation :
Nous nous sommes entendus sur le fait qu’il fallait rester vigilant et tenter d’encadrer les participants pour éviter certains endroits du lieu ce que nous avons largement fait… Cette intervention violente des forces de l’ordre était en opposition complète avec toutes les discussions que nous avons eues… La réaction du publique était une réponse proportionnée à la violence dont ont fait preuve les forces de l’ordre, ni plus ni moins. »
Sans préciser l'essentiel, avec de tels agissements, ils ch...carrément sur les soignants, et sur les entreprises qui ont baissés le rideau, les patients hospitalisés covid ou non, entre autres. Pour rappel, les forces de l'ordre ne sont pas intervenues immédiatement, mais ont attendu 36 heures avant de verbaliser finalement . Triste bilan : de nombreux blessés des 2 cotés, et des participants "teufeurs" dans la nature impossible à localiser.
9499
Citation de Projacks :
Et du coup ça aurait eu moins de poids si devant les caméras on avait mis des infirmières/médecins bossant dans les services covid ?
Perso je ne pense pas, c'est même plutôt l'inverse si on tiens compte de la défiance actuelle envers les élites.

Pour ma mere, oui.

Et je viens de voir que dans le fameux groupe de citoyens pour etudier la vaccination, ca serait moitie pro, moitie contre le vaccin. Auatant dire que ca ne fera rien ce truc. On a demander a mettre des climatosceptiques dans le groupe qui a travaille sur le changement climatique ?
9500
le prétexte de transparence invoqué pour ce comité, par définition incompétent dans ce dossier très technique, ce n'est que de la démagogie.

ah, Byzance...