Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 919 vues
  • 142 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9531
Vivement que tout le monde soit vacciné .
9532
Citation de CasioXWG1 :
Les amendes de 135 euros sont de la rigolade.


Pour le teufeur moyen, je pense que 135€ c'est une grosse somme. En tous cas ceux que je connais sont pas franchement riches.
9533
Citation de CasioXWG1 :
Ce n'est pas anti jeunes, même si les teufeurs avaient 70 ans et faisaient un thé dansant, je penserai pareil.


Mais euuuuuhhhh ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9534
En fait 135€ c'est aussi un stationnement sur une place de parking pour handicapés.
Je suis persuadé que l'afficher calmerait les envies...
9535
Citation de le :
Citation de CasioXWG1 :
Ce n'est pas anti jeunes, même si les teufeurs avaient 70 ans et faisaient un thé dansant, je penserai pareil.


Mais euuuuuhhhh ! :oops2:


:mdr:
9536
Sur la question des huiles qui se feraient vacciner, j'ai entendu le dirlo de l'ARS de l'IdF qui disait qu'il était personnellement pour que des têtes connues donnent l'exemple mais comme y avait eu polémique sur ceux qui se faisaient tester quand on manquait de tests, les ARS ont eu pour consigne de ne pas faire la même avec les vaccins.
9537
Citation de CasioXWG1 :
La base légale, je suis pas qualifié pour. Je dis placé à l'isolement à l’hôtel par exemple. Dans des conditions humaines, mais sans visites. La fermeté sans violence doit bien exister, on en a déjà parlé ici. C'est a ce prix qu'on va vaincre faire reculer ce virus. Les amendes de 135 euros sont de la rigolade. Et ces gens vont tranquillement et anonymement en contaminer d'autres, toi, moi. J'aime bien le "lorsqu’ils sont identifiés". Ça veut dire qu'on gaule les moins malins.


La fermeté sans violence, non ça n’existe pas. À partir du moment où tu imposes, tu es dans la violence.

Si 135€ pour une amende c’est de la rigolade pour toi, et bien sois heureux : tu n’as pas de problème d’argent. Par contre ce n’est le cas de tout le monde, loin de là.

Ce matin pour venir bosser à l'hôpital j’ai décidé de marcher. Zou, 6km de marche nordique.

Bah sur le trajet j’ai vu plein de gens masqués, mais je me rappelle surtout de celles et ceux sans masque (dont sur le début de mon trajet).

Faut-il les isoler de suite ? Leur mettre une amende de 2 000€ ? :noidea:

Comment tu forces une personne à rester confinée contre sa volonté sans violence ?

Kruks avait déjà longuement expliqué les fautes du gouvernement sur la communication depuis le début de la pandémie. On en paye les conséquences aujourd’hui.

Oui l’attitude de certaines personnes n’est pas responsable. Qu’on leur explique, qu’on leur mette une amende.

D’ailleurs si tu récidives c’est prison hein.
9538
Et puis quel hôtel ? Qui paye ? Qui surveille ? Avec un suivi médical ? Comment on l’organise ? Le finance ?
9539
Des expériences sur les risques de contamination en concert. En Espagne, 1000 personnes, groupe divisé en deux, une moitié ne va pas au concert, la deuxième y assiste (dans une salle avec une jauge de 900 personnes) après un test PCR négatif, masques FFP2, ventilation optimisée, température surveillée, pas de distanciation, danse, boissons (donc baisse du masque). Huit jours après, aucun cas de covid chez les spectateurs, deux dans l'autre groupe.
Le PRODIS (syndicat du spectacle musical) prépare un test similaire pour avril au plus tard et plaide pour l'autorisation au moins des festivals en plein air.

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 14:01:10 ]

9540
ben oui mais s'il n'y avait personne qui était porteur du virus, c'est normal qu'il n'y ait pas de contaminés à l'arrivée

c'est pas de la magie, c'est de la contagion

Non je ne mettrai pas de pull