Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 529 071 vues
  • 143 followers
1 Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le premier post
9631
Oui. Ca british empire.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

9632
Citation de CasioXWG1 :
Le masque est globalement porté. et on se fait jeter d’office, a juste titre, si on rentre dans un lieu public sans. Problème certain le descendent en bas du menton ou du nez une fois à l’intérieur. Les vigiles et responsables des magasins ne sont pas assez ferme la dessus, car il ont sans doute la trouille de perdre un client. Ça m'arrive de le faire remarquer avec des pincettes, et surtout en étant poli. Mais ça fait un peu shérif, je trouve et ce n'est vraiment la vocation d'un simple client. D'autre part, certains ne semblent pas avoir compris que les fils de fer servent au serrage du masque sur le nez, et a empêcher que le masque ne glisse en permanence vers le bas.

Clair...
Ici, UK, la police a decide de ne pas faire appliquer le port du masque dans les supermarches. Ils ne sont pas assez nombreux donc disent qu'ils ne feront rien. En attendant, on va peut etre empecher les gens de faire du sport exterieur a 2 a 2 m d'ecart. Mais ils peuvent s'entasser en interieur a 1000.
Meme les supermarches qui disent qu'ils feront tout de meme appliquer les regles ne le font pas dans la realite (typiquement Sainsbury's, puisque je le vois quand je dois malheureusement y mettre les pieds).
9633
Nous déjà parlé ici (avec calme) du problème des rassemblements privés, style teuf, mariage...Alors que faire concrètement pour limiter interdire ce type de manifestation ? Et si elle se font malgré tout, apporter une réponse juste, genre rappel a la loi pour la plus douce, ou par exemple forte amende pour la plus méchante. Perso je suis pas fan du style délation comme ça se fait dans certains pays, ou style prison. Pour rappel nous avons affaire a des adultes, qui savent très bien ce qu'il font, avec tous les conséquences négatives que ça implique.
9634
Commencer par arrêter de se foutre de notre gueule en sacrifiant les activités socio-culturelles sur l'autel des activités marchandes déjà ce serait pas mal.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9635
et peut être bientôt un confinement le we, avec couvre feu en semaine à 18h :


le bonheur : du travail, du travail et rien que du travail

Non je ne mettrai pas de pull

9636
.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 16:51:40 ]

9637
Citation de samy :
et peut être bientôt un confinement le we, avec couvre feu en semaine à 18h :
le bonheur : du travail, du travail et rien que du travail

T'inquiète, au train où ça va il n'y aura plus de travail non plus.
Ou alors c'est qu'on sera devenu esclaves des chinois :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9638
Citation de CasioXWG1 :
Les vigiles et responsables des magasins ne sont pas assez ferme la dessus, car il ont sans doute la trouille de perdre un client.

Non. Ils savent juste qu'avec ce genre de personne ça va forcément partir au carton.
Et ce n'est plus accepté dans notre société.
9639
+1 ils n'en n'ont pas rien à foutre, ici le dernier qui a fait une esclandre à cause du masque il a fait 100m jusqu'au parking sans toucher le sol :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9640
Les vigiles s'ils se sentent menacés peuvent toujours appeler la Police Municipale, qui saura être persuasive et calmer le jeu. Ou sinon verbaliser, elle est habilitée pour ça. La Nationale ne se déplace pas pour ça, quand au vigile il n'a aucun pouvoir, a part son mètre 90 et ses gros bras.