Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 533 481 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9931
La vaccination, elle ne permettra pas de tenir a vie, 6 mois, peut etre un an ?
Pour la suite des variants : https://arstechnica.com/?p=1739212 + si on suit l'exemple Maus https://arstechnica.com/science/2021/02/as-new-covid-cases-drop-us-may-be-repeating-the-same-mistakes/ (i.e. attentiona ne par rouvrir trop tot et Cuomo :furieux:)
Ne pas oublier que la version bresilienne est de ces nouveaux variants qui a priori ne sont pas "reconnus" aussi bien par les anticorps de la version originale.
Et si on laisse le virus sans laisse, les variants plus mechants/sans immunite des autres variants apparaitront, donc les vaccins devront etre multiplies.
Sachant qu'il va falloir plus d'un an pour vacciner le monde entier, on a de grandes chances d'avoir des variants regulierement et qu'on soit bien parti pour les 5% de baisse d'emission d'effet de serre par an pour reussir a garder la planete a 2 degres de rechauffement en 2050.
Greta va etre contente.

OK, j'amalgame tout ensemble :D

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 18:07:09 ]

9932
Aucun amalgame, le fait est que le confinement a eu un impact direct sur les rejets de CO2, et la crise économique consécutive y contribuera aussi.

ah, Byzance...

9933
vous vous souvenez qu'en décembre le débat principal c'était 'faut-il rendre le vaccin obligatoire?'

cet automne quand je suivais encore cette actualité, on avait à peu près tous les mois (un peu plus) une annonce que tel vaccin protégeait pendant 4 mois, puis le mois suivant on annonçait 5 mois etc... jusqu'à début décembre où on annonçait 8 mois. Depuis, plus rien. Qu'en conclure?

Non je ne mettrai pas de pull

9934
9935
9936
Citation :
Depuis, plus rien. Qu'en conclure?
J'en conclus a titre personnel que pas grand monde ne sait ce qui va se passer a moyen ou a long terme. Médicalement, économiquement, humainement parlant. Économie sous perfusion (gare quand on va débrancher....)
Les confinements à répétitions, les vaccins semblent être les seules planches de salut. Problème : selon moi ça va mettre 1 an ou 2, voire peut être encore plus.
Le seul point positif dans l'affaire semble être la pollution moindre : constat personnel d’exceptionnelle abondance de fruits et de légumes (malgré la canicule) cet été et pas mal de neige en montagne cet hiver.
Mais y a t'il un lien entre les 2 ?
9937
Citation :
Depuis, plus rien. Qu'en conclure?


Et même, quand conclure ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9938
[mode provoc ON]
Vous ne trouvez pas quand même qu'on a beaucoup de chance ?
Imaginez la même épidémie, mais au lieu de tuer les + de 75 ans, elle décime les - de 25 ! (un peu comme la grippe espagnole du siècle dernier)
Là on serait vraiment dans la M...

(Ce sera peut-être pour la prochaine...)
[\Mode provoc OFF]
9939
Ehhhhh parle pour toi :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9940
je viens d'allumer la télé, je tombe direct sur le 1er ministre qui donne la parole à Véran

en moins de 20 s j'ai détecté 2 foutages de gueules, donc j'ai déjà arrêté la télé

Non je ne mettrai pas de pull