Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 052 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
9891
D'ailleurs est-ce bien le virus en lui-même qui tue ? ce ne serait pas plutôt la réaction du système immunitaire et du corps (pas du tout sûr mais il me semble l'avoir lu quelque part) ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9892
Bah comme la balle de fusil ne tue pas. La destruction des chairs et des artères sur son passage provoquant l’arrêt du cœur, par contre, tue.
9893
En tout cas, belle leçon d'humilité, avant on croyait naïvement tout gérer, tout calculer, tout anticiper, tout maitriser. Sur ce plan, le genre humain est remis à sa (toute) petite place. Ce truc, on l'avais franchement pas vu venir, et on ne sait pas trop par quel bout le prendre. Reste à "gérer" le futur après covid, pour le meilleur, ou pour le pire.
9894
Citation de CasioXWG1 :
En tout cas, belle leçon d'humilité, avant on croyait naïvement tout gérer, tout calculer, tout anticiper, tout maitriser. Sur ce plan, le genre humain est remis à sa (toute) petite place. Ce truc, on l'avais franchement pas vu venir, et on ne sait pas trop par quel bout le prendre. Reste à "gérer" le futur après covid, pour le meilleur, ou pour le pire.

Ha ben non c'est vrai on l'avait pas vu venir... :facepalm:.. Y avait personnes pour gueuler () qu'on allait droit dans une catastrophe sanitaire de type pandémie... Mélenchon en 2017 y jouait dans le dernier Walt Disney, les chercheurs sur le Coronavirus qui se sont vus les budgets coupés parce que.... Bref ouais ouais ouais on l'avait pas vu venir et on savait pas comment faire... :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 09:04:22 ]

9895
Citation de Javier :
Bah comme la balle de fusil ne tue pas. La destruction des chairs et des artères sur son passage provoquant l’arrêt du cœur, par contre, tue.


Merci capitaine obvious :mrg::clin:
Je comprend ce que tu veux dire mais en fait je répondais à la question "quel intérêt pour le virus de tuer son hôte".

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9896
On peut poser cette question de tout parasite.
Quel intérêt pour l'humanité de tuer sa planète ?
9897
Outre les alertes scientifiques multiples, ce film de 2011 était curieusement prémonitoire

81KsLOL%2BcfL._AC_SL1500_.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9898
x
Hors sujet :
en plus d'être très bon :bave: G. Paltrow a quand même accepté que son perso se fasse découper la tête au bout de 20mn! Dans la logique du film, je trouve juste l'arc de Marion Cotillard/enlèvement un peu dispensable.

Sinon film pas si prémonitoire, dans la mesure où les milieux informés considéraient déja un épidémie massive comme probable voire inévitable à moyen terme.
Apparemment c'est assez réaliste selon les épidémiologistes, sauf sur la prise de décision politique et organisationnelle, beaucoup trop rapide et efficace dans le film :mrg:

edit: ah je croyais être sur Film Vus

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 13:44:40 ]

9899
Citation de Neveud :
c'est assez réaliste selon les épidémiologistes, sauf sur la prise de décision politique et organisationnelle, beaucoup trop rapide et efficace dans le film :mrg:

:mdr::bravo::lol:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9900